FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Antec Nine Hundred : le roi de la ventilation !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Antec Nine Hundred : le roi de la ventilation ! |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
Stephane Le patron | Bonne lecture --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
mic | +1 pour les filtres poussière, c vraiment dommage ! |
Stephane Le patron |
--------------- En manque perpétuel de sommeil... |
mic | c'est vrai pour les ventilos. Il est silencieux donc ceux qui veulent dormir dans la même pièce que l'ordi quand celui-ci est allumé n'ont pas forcément envie d'être éclairés comme en plein jour! |
Stephane Le patron | Non ce n'est pas prévu --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
PitOnForum |
--------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
PitOnForum |
Message édité par PitOnForum le 20-03-2007 à 17:17:34 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
mic | merci pour tes liens Pit ! Vraiment très utile! |
MrBean | À quand un test pour son petit fréro le P-180-190 ? |
Stephane Le patron | euh le P180, ca fait belle lurette qu'on l'a testé --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
sergio92 |
sergio92 | Désolé, même en idle si ta T° de mobo > T° de CPU c'est bien que tu as un pb de sonde, a preuve en est ta T° mobo > T° de HDD !!!
Message cité 1 fois Message édité par sergio92 le 07-03-2007 à 19:56:43 |
MrBean | T'es sûr que le P-180 a déjà été testé ??? Je viens de voir et je vois seulement les P-150 et 160. |
Antoine59 | Salut, le test du p180 se trouve ici. @+ Message édité par Antoine59 le 07-03-2007 à 20:36:23 |
swimcoyote Taliban emmental |
Heu tu as déjà essayé de faire la différence entre les capacités de dissipation d'un radiateur unique placé dans un flux d'air (quand bien même ce flux d'air serait créé par 4 ventillos) et un radiateur placé dans ce même flux d'air mais avec un ventilateur dédié, collé dessus ? Oui, donc tu as du te rendre compte que la différence de température était très importante. Maintenant tu rapporte celà à un processeur (avec radiateur actif) qui en Idle dégage au grand max une vingtaine de watt, et un chipset (avec radiateur passif) réputé pour chauffer. Ben tu as ta réponse ... Message édité par swimcoyote le 07-03-2007 à 20:58:13 --------------- Parceque je le bien !
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | c'est clair, même en burn chez moi la température de la mobo est plus élevée que celle du CPU... à croire que les chipsets récents sont faits à base de Prescott Message édité par DoWnR le 07-03-2007 à 22:55:44 --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
jesers | j oubliais j ai superlanboy et kan je deplace mon pc j ai pas besoin de faire appel a societe de demenageur contrairement a p180 et ses 20 kilo kan pc monté |
psychokwak | je me permets un ptit +1 pour ce boitier que j'ai acheté il y a 2 mois! |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? |
--------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Antec Nine Hundred : le roi de la ventilation !