| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - AOpen MP945 : mini-PC Core Duo |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Merci à Matthieu pour ce premier article |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Merci pour le test.
Message édité par Gwalchmei le 11-08-2006 à 11:22:18 --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Un media center, ça coute moins cher de le faire soi même. --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Ashe reenignE esreveR | C'est quoi la sortie "HDTV out"? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | C'était la minute marketing --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
mustang21 si fait chef ! |
|
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Je n'ai jamais dit que la machine était mauvaise : simplement que si je devais dépenser 1.500 euros dans une config Media Center, je la ferait moi-même pour 500 ou 600 euros de moins, dans un boîtier malheureusement plus encombrant, certes, mais avec une plus grande connectique aussi --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Ashe reenignE esreveR | Ca m'dit pas cke c'est une prise HDTV out --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Je n'en vois pas sur les photos ... --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Ashe reenignE esreveR | Publicite mensongere --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | http://minipc.aopen.com/global/spec.htm --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Solol |
Message édité par Solol le 11-08-2006 à 16:17:44 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
Ashe reenignE esreveR | Hmm, Morex, AOpen
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Kiskool Même pas mal ! | (MorexMan car c'est Morex qui distribue AOpen en France)
Message édité par Kiskool le 11-08-2006 à 20:44:27 --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Ashe reenignE esreveR | Ca m'dit pas ou est la sortie HDTV toussa --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Kiskool Même pas mal ! | Je pense que c'est une appellation marketing pour le port SVideo ! Message cité 1 fois Message édité par Kiskool le 11-08-2006 à 22:44:23 --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Surtout vu l'image degueu qui sort d'un s-video --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Kiskool Même pas mal ! | Ben je dit pas le contraire. Mais la question est "ou est le port appelé HDTV machin" la réponse est "c'est le port SVideo".
Message édité par Kiskool le 11-08-2006 à 23:16:52 --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Ashe reenignE esreveR | Ma tele 37 cm b&w fait HDTV alors, si jmets un convertisseur s-video=>peritel --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Kiskool Même pas mal ! | Tu as bien compris --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |