FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Architecture et fonctionnement d'un GPUPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Architecture et fonctionnement d'un GPU |
Ashe reenignE esreveR | Reprise du message précédent : Message édité par Ashe le 26-06-2005 à 17:37:21 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR |
|
lecknaat | Beau travail ! |
requiem13 | Merci Ashe pour les VBO, je vais etudier ca, ca a l air bien foutu |
Ashe reenignE esreveR | Le clipping est surtout pour ce qui est "hors" de l'ecran (genre ce qui est derriere ton personnage), quand je dis ne pas afficher les pixels qui ne seront pas visibles, c'est parce qu'ils seraient caches par un pixel qui se trouve dans la meme trajectoire mais plus proche (donc "devant" le nouveau pixel) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | (et ce n'est pas explicite, c'est un simple calcul) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Yasko |
|
Ashe reenignE esreveR | Le clipping s'en fout qu'il y ait un pixel devant un autre, il se base juste sur la position du vertex
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Yasko |
|
Ashe reenignE esreveR | Bon, jvais essayer de faire encore plus simple --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Yasko |
Message édité par Yasko le 01-08-2005 à 13:48:54 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Yasko | OK, Thx |
xh13 |
|
sebx boulet cherche canon | - matbe ne fait plus que dans le hardware...
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
murmex Complication avant tout... |
|
Ashe reenignE esreveR |
EricTerminator www.pcsilencieux.com |
|
Ashe reenignE esreveR | Hey waip, seules les personnes de petite taille comprenaient --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | C'est bon, je fais dans les 1.70m ! |
Ashe reenignE esreveR | Quel talent --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | C'est que je m'entraîne |
sadhiq http://www.itconnection.be | très très intéressant, mais ca t'a mis combien de temps pour écrire tout ça? (j'ai pas encore tout finis de lire, donc j'essaye d'imaginer l'écrire |
Ashe reenignE esreveR | 3-4 heures
Message édité par Ashe le 08-08-2006 à 14:23:45 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
metm | Ashe c est quoi ta CG ???? |
Ashe reenignE esreveR | La juste a la seconde une Radeon 9600 Pro --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Page Suivante |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Architecture et fonctionnement d'un GPU