FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - AMD Athlon 64, FX et Sempron sur socket AM2 Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Article] - AMD Athlon 64, FX et Sempron sur socket AM2 |
Dark Eagle | Reprise du message précédent : |
Foudge |
Tout comme la DDR400@2-2-2 |
cruciforme Artiste incompris | Je ne comprends pas trop les réactions, pour l'instant c'est toujours ce qui se fait de mieux même s'ils vont s'en prendre plein la gueule.
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Et il faut regarder ça |
computersmsa | sebx -> Les yield à 3 GHz sont très mauvais ... 3.66 GHz pour les Conroe XE me parait très loin, et 3 GHz pour des Conroe "abordable" (< 300 €) sans doute jamais en 65nm.
Message édité par computersmsa le 23-05-2006 à 20:20:33 |
sebx boulet cherche canon | vu les fréquences atteintes pas les Core Duo, je me fais pas de soucis, les yields s'amélioreront au fur et à mesure des révisions de Core... je ne doute pas un instant qu'à terme l'architecture "Core" atteignent les fréquences officielles des P4 actuels --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | D'après les forumeurs d'x86 la limite de l'architecture Core "Core 2 Duo" qui va sortir serait de 4 0 4,2 GHz environ.
|
sebx boulet cherche canon | GHZ j'y crois pas trop... ils y sont déjà pas arrivé avec le netburst qui est pourtant fait pour les hautes fréquences --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | ca serait un comble ^^
|
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Tout a fait. D'ou une possible mise en pause en attendant que la technologie évolue |
computersmsa | Core 2 Duo eXtreme Edition ne serait finalement cadencé qu'à 2,93 GHz sur un FSB 1066 MHz. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | On est bien d'accord, mais ca donne une idée des capacités de chaque architecture. En la gardant à 3,8 GHz, Intel a encore pas mal de marge. En la montant à 3,0 GHz, AMD a beaucoup moins de marge |
computersmsa | http://www.xtremesystems.org/forum [...] 1148787926
Message édité par computersmsa le 30-05-2006 à 10:39:19 |
Stephane Le patron | pas sandwich, bandwidth Message édité par Stephane le 30-05-2006 à 10:43:42 |
computersmsa | |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Ca chambre dur sur matbe... y'a des scénaristes de Brice de Nice 2 ici ou quoi ? |
Artysm | c'est guere mieux de ton coté. |
hcpowa http://www.compumsa.be/ | http://www.clubic.com/article-3538 [...] ntium.html
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://video.google.com/videoplay? [...] 9&q=conroe --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | "Tous les meilleurs timings : 4-4-4-4 pour le Conroe, 2-2-2-2 pour l'AMD [Impressionant] |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | "Comme on est en public on veut pas bragger [se vanter, se la raconter] trop fort"
|
Magniacx | Beaucoup trop de "euh" à mon goût ... |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Ouais ! Pour un responsable il parait pas sur de lui mais alors du tout ! Chipset Xpress... euh... Ey Ti Aye... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Je vois même pas pourquoi il annonce les timings des rams, sur le Conroe c'est de la DDR2 et sur l'AMD c'est de la DDR1, je serais curieux de voir là différence de b/p --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Artysm | de toute façon le score est pas bon parce que ça surchauffe |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Style "Nous ca chauffe pas et en plus ca atomise tout, eux ca chauffe et dès que ca chauffe ca avance plus à rien."
|
metm | ca coute combien les carte mere pour les intel core duo et les nouveau amd ??
|
Artysm | il y aura tout de gamme de prix pour les cartes core 2 duo
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - AMD Athlon 64, FX et Sempron sur socket AM2