FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Boîtier Antec P150 : objectif silence Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Boîtier Antec P150 : objectif silence |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 22-12-2005 à 00:54:45 |
Pub | Posté le 22-12-2005 à 00:54:34 ![]() ![]() |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
The_Sims | bravo pour le test !
|
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron | non ce n'est pas prévu. |
Stephane Le patron | ouiu la carte ne devrait pas poser de soucis. |
kao98 | lol
|
Tangs | Le même en noir & sans Alim svp Mr Antec... |
Stephane Le patron |
Message édité par Stephane le 22-12-2005 à 17:07:05 |
slayer1388 nutella powered | lol
|
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron | La carte graphique, je ne sais pas vu que dans le test c'est une double slot.
|
Kiskool Même pas mal ! | Dômmage qu'il n'y ait pas de version sans alim. Personnellement le boitier m'interesse, mais j'aurais souhaité garder ma Yesico 480W... Bon l'alim fournie peut se revendre donc ce n'est pas si problématique à moyen terme --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
kao98 | En parlant de ventilo de CG : vous conseillez quoi pour une 6800 Ultra : un nvSilencer ou un VF700-cu |
Stephane Le patron | y a surtout eu un comparo sur Matbe |
ybb |
|
kao98 |
|
Stephane Le patron | spa moi qui a fait le test |
kao98 |
|
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
pillar |
|
swimcoyote Taliban emmental |
|
pillar |
|
Jupikha | Bien le bonjour à tous |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Mais où ai-je donc vu ce pseudo ? Message édité par EricTerminator le 07-01-2006 à 19:27:17 |
StephaneP |
|
smellup |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Boîtier Antec P150 : objectif silence