FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Boîtier Antec P150 : objectif silence Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Boîtier Antec P150 : objectif silence |
smellup | Reprise du message précédent :
|
marty_mcfly Nos reves changent le monde | A-t-il quelqu'un ce boîtier avec la carte mère DFI Lanparty NF4 Ultra-D?
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Moi, quand je vois le moment de force exercé par le NH-U12, un seul mot bien connu de Brice me vient à l'esprit : CASSÉ ! |
Jupikha | Ops, je suis désolé |
kasaweb | du nouveau pour le test de la Neo HE 430 ?
|
swimcoyote Taliban emmental |
|
swimcoyote Taliban emmental | Tiens c'est bizarre, normalement quand tu associe ces trois mots : silencieux + Globefan + refroidissement, y'a une espèce de bot nommé "ericterminator" qui balance www.pcsilencieux.com... |
kasaweb | merci pour la réponse
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Le bot est de retour !
|
kasaweb | merci bcp EricTerminator !
|
marty_mcfly Nos reves changent le monde | Excuse-moi, Eric, mais comme peuvent être le même la Globefan et la Acosutifan que tu dis, si la Globefan est "sleeve bearing" et la Acoustifan est "2-ball bearing"???
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Salut marty_macfly !
|
swimcoyote Taliban emmental |
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | "C'est pas faux ..." |
marty_mcfly Nos reves changent le monde | Eric, mais tu as vu que les "ball-bearing" sont plus silencieuses des "sleeve bearing". C'est pas possible???
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Salut !
|
marty_mcfly Nos reves changent le monde | Oui, oui, c'est ainsi!
|
Brice Bug tracker | Un autre test du P150. |
LION13 | Bonjour a tous, je viens d’acheter mon P150, je le trouve très bien, mais j’ai 3 HDD à l’intérieur :
|
PjC | J'ai reçu mon Boitier ANTEC P150.
|
kasaweb | merci bcp pour ta review PjC |
marty_mcfly Nos reves changent le monde | J'ai lu sur SilentPCReview que les alimentations NeoHE 430W qui ne fonctionnent pas avec les Asus A8N-E, A8N-SLI Premium et A8N32-SLI sont ceux-là avec la révision précedente à la rev. A3. http://www.silentpcreview.com/article273-page5.html
|
marty_mcfly Nos reves changent le monde | @jupikha (et à celui qui me sait répondre): le Noctua NH-U12 rentre dedans le P150 tu as dit. Sais-tu s'il rentre dans le P150 sur une DFI Lanparty NF4 Ultra-D? Merci!
Message édité par marty_mcfly le 25-02-2006 à 18:16:37 |
Jupikha | Je pense que ça ne change rien, quelque soit la carte mère il doit rentrer, car la profondeur à partir du proc ne change pas et comme les autres éléments de la carte mère ne sont pas pris en compte. Je pense que tu n'auras aucun soucis. |
Neaera | Ma DFI Ultra-D, n'as pas l'air de fonctionner avec la Neo HE en révision A3, de Decembre 2005...
|
Pennywise | Tu a bien mis le port PCI comme port graphique principal ? Pour l'alim pense pas qu'un Bios reglera le probleme (décidement,avec les asus aussi elle pose probleme non ? ) --------------- # Heavy Team # |
bobbyto | Bonjour,
Message édité par bobbyto le 10-05-2006 à 14:53:09 |
bobbyto | D'après le forum, ce boitier ne devrait pas tarder à sortir vu que des infos sont apparues sur le site de antec.
|
bobbyto | Apparemment le Antec P150 Solo (version Black et sans alimentation du P150) est disponible aux US et au Japon.
|
thilo | Bonjour,
Message édité par thilo le 22-08-2006 à 17:27:25 |
Brice Bug tracker | Je voudrais savoir, à quoi servent les morceaux de plastique blanc avec les languettes métalliques sur le "sol" du boîtier ? |
LostSoul Manieur de hache | Ce sont les rails de fixation des unités 5"1/4
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Brice Bug tracker | Okéé, j'avait pas vu qu'on pouvait les enlever |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Boîtier Antec P150 : objectif silence