Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Boîtier Gigabyte 3D Aurora |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 16-08-2005 à 00:39:07 |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Maxx Bouh! | Un boitier dont on n'entend (presque) pas des ventilo de 120mm en 12V..... le pied --------------- Somos Pocos Perro Locos |
Stephane Le patron | parce que c'est pas le même testeur et qu'il habite loin de chez moi |
OncleJimbo |
|
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Stephane Le patron | d'une rolls-royce, pas d'une formule un |
Kiskool Même pas mal ! | On comprends mieux l'analogie avec une rolls --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
|
LostSoul Manieur de hache | Alu 1mm ca doit quand même pas être des masses rigide hein ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
|
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 16-08-2005 à 10:35:33 |
little In vino veritas | Miam !
|
LostSoul Manieur de hache | Ton humble avis manque franchement d'humilité il me semble ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
douzebla | yop !
|
LostSoul Manieur de hache | Moi j'aime les portes et franchement à moins d'être un mister jukebox je vois pas comment tu peux passer ton temps à l'ouvrir et à la fermer, ca prend 1 seconde à ouvrir, autant à refermer, et tu ne la fermes pas à clé à chaque fois hein --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Magniacx | Ben t'as aucun goût |
jacky-wallace |
|
Magniacx | La phantom 500 est parfaite, sauf qu'elle est pas fanless c'est tout |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... |
LostSoul Manieur de hache | Bah c'est ca qui fait sa spécificité aussi, ce côté "machoire de bouledogue" --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
jesuralem | perso je trouve ca ultra moche, c'est con le boitier est genial sinon, enfin j'attendrai de l'avoir vu en vrai...
|
jesuralem | sinon ya toujours la solution de sortir le dremel et de faire de la place |
shogolat | est-ce que les dissipateurs fanless du style Scythe Ninja passe niquel dans ce boitier ou dans le p180 ? ils ont un flux d'air suffisant ou non ? |
superroutard | J'adore ce genre de boîtier: lourdaud ,classique et solide. Mon boîtier, un landmark ks 299xp est un peu du même genre, il m'a coûté une fortune à l'époque. |
Sorgues | "Bouledogue Français" ..
|
Page : 1 2 Page Précédente |