| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Boîtier HTPC Silverstone LC11M |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 28-07-2005 à 09:42:14 |
Stephane Le patron | Bonne lecture et merci à Julien pour ce test |
LostSoul Manieur de hache | Je me demandais si il était possible de trouver des écrans LCD USB "programmables" (en gros des kits écran + sdk) facilement ...
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
annees_septante_dix |
Message édité par annees_septante_dix le 30-07-2005 à 08:27:47 |
LostSoul Manieur de hache | je me bricolerais bien un ptit panel à ma façon tiens --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
frix | Bonjour à tous,
Message édité par frix le 17-08-2005 à 12:07:09 |
swimcoyote Taliban emmental | En fait la carte ATX passe tout juste, et connaissant les différences de tailles entre les différentes cartes mère, ca risque d'etre le bordel de tenter le coup en aveugle. Le constructeur n'a pas récupéré le boitier, donc si tu me donnes la taille (exacte au mm près) de la carte mère que tu comptes installer, je te dirais si celà passe.
--------------- Parceque je le bien !
|
wallygator79 | Salut,
|
wallygator79 | L'alimentation 240w est-elle aussi silencieuse que la 300Watt ? car c'est la version non "M" (trop chère) qui m'interesse. |
frix | Merci pour ta réponse swimcoyote,
|
frix | Je viens de trouver un site allemand qui a testé le LC11. Apparemment, ils sont parvenus à introduire une mobo ATX standard. Mais comme je benne rien en allemand, je comprends pas ce que ça implique (sur le lecteur optique entre autres) ni ce qu'on risque à faire ça...
|
wallygator79 | Alors, conclusion ?
|
frix | Après qqs échanges de mails avec Silverstone Europe (très coopératif au demeurant):
|
swimcoyote Taliban emmental |
Message édité par swimcoyote le 25-08-2005 à 00:31:36 --------------- Parceque je le bien !
|
frax | Salut swimcoyote,
|
swimcoyote Taliban emmental | Bon reste deux millimètres en largeur en plus de la largeur de ma mobo.
|