| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Boîtier Silverstone SG01 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 20-09-2005 à 08:47:31 |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Edward Z Gibson | Le superflu c'est peut-être le bruit que ces deux petits ventilos génèrent.
|
Stephane Le patron |
|
sebx boulet cherche canon | bah depuis que j'ai claqué 5 DD, je suis devenu un peu parano là dessus --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Sorgues | J'ai remarqué que depuis un petit temps vous testiez beaucoup de boitiers et d'allimentations. Il y a bien eu le test du 9550 mais ce n'est pas grand chose comparer au autres tests.
|
jlg_47 | Bonjour,
|
Stephane Le patron | Le problème vient aussi de ton processeur qui est un 530 qui chauffe pas mal. Tu peux essayer de le sous-volter pour qu'il chauffe moins. Essaie aussi de mettre un ventilateur de 60 mm en extraction au sommet du boîtier. |
jlg_47 | Merci.
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com |
Message édité par EricTerminator le 21-09-2005 à 13:10:39 |
Stephane Le patron | insomnies powered Message édité par Stephane le 21-09-2005 à 13:12:14 |
EricTerminator www.pcsilencieux.com |
|
ryuma@matbe | Vu le prix actuel de 110 euros, ça vaudrait la peine de réévaluer ce boitier ? |