Achats/Ventes : dams710 et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Article] - Boîtier GMC R-2 Toast : la surprise

n°20986
fabcool
Posté le 02-10-2007 à 15:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
vu la gueule du site je m'y risquerai pas, quand on voit que topachat & RDC sont en cours de ré-appro, et l'autre signale une dispo fournisseur gros doute en plus les couleurs sont pas bonnes et en plus pas de photo...

Et ca fait depuis le test & même avant je parie que c en ré-appro partout..

Mat-Be devrait terminer son taff de journaliste parce que c'est l'arlésienne ce produit

n°20995
Stephane
Le patron
Posté le 02-10-2007 à 19:50:17  profilanswer

tu veux que je fasse quoi ? Que je prenne mon break, aller le chercher chez le grossiste et te l'apporter dans un paquet cadeau ?

Un peu de sérieux hein, mon job est de tester les produits, je n'y suis pour rien si le grossiste et les boutiques font mal leur boulot hein ;)

---------------
www.piedauplancher.com
n°20996
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 02-10-2007 à 19:52:22  profilanswer

fabcool a écrit :

vu la gueule du site je m'y risquerai pas, quand on voit que topachat & RDC sont en cours de ré-appro, et l'autre signale une dispo fournisseur gros doute en plus les couleurs sont pas bonnes et en plus pas de photo...

Et ca fait depuis le test & même avant je parie que c en ré-appro partout..

Mat-Be devrait terminer son taff de journaliste parce que c'est l'arlésienne ce produit

Adresse donc tes récriminations à l'auteur de l'article pour rire au lieu de troller dans des forums :p

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°20999
fabcool
Posté le 03-10-2007 à 01:20:49  profilanswer

rappel de la section du site: "Matbe.com : Articles et Suggestions"

à l'auteur de se renseigner sur ce que les gens en pensent, je vais pas faire son boulot non plus...

Message édité par fabcool le 03-10-2007 à 01:28:32
n°21000
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 03-10-2007 à 07:27:21  profilanswer

l'auteur n'a rien à foutre des gens, c'est pas des gens qu'il teste mais du matos donc son job a été très bien fait :jap: le reste c'est a priori pas son problème.

---------------
n°21001
fabcool
Posté le 03-10-2007 à 08:36:54  profilanswer

pour mat-be fais une cat sugestion alors.... y a vraiment des gens qui ne comprennent rien à rien....

n°21002
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 03-10-2007 à 08:49:44  profilanswer

Ce que tu fais c'est pas une suggestion c'est une agression trollesque en règle :sol:

---------------
n°21003
sebx
boulet cherche canon
Posté le 03-10-2007 à 09:19:57  profilanswer

en tout cas je comprends plus grand chose à ses phrases   :pt1cable:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°21004
fabcool
Posté le 03-10-2007 à 19:15:48  profilanswer

bon vous avez rien compris, mais j'ai fait le boulot du testeur qui s'est même pas rendu compte de l'indisponibilité du produit, comme les autres d'ailleurs vu leurs sources....

Je l'ai trouvé en black à surcouf haussman 39.99 € non referencés encore puisqu'il sont arrivé today à 15h, le white n'est pas encore dispo pour l'instant, merci à paellaman qui avait donné l'info de la date.

j'attends le white pour la vrai config, le black à un toucher beaucoup plus granuleux & poreux que le white, à mon avis vu la surfance brillante que semble posser le white.

n°21005
sebx
boulet cherche canon
Posté le 03-10-2007 à 19:18:10  profilanswer

taka faire ton site de tests hardware si t'es si fortiche  :lol:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°21006
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 03-10-2007 à 21:45:57  profilanswer

fabcool a écrit :

bon vous avez rien compris, mais j'ai fait le boulot du testeur qui s'est même pas rendu compte de l'indisponibilité du produit, comme les autres d'ailleurs vu leurs sources....

Euh ... le testeur il teste le matos, pas la chaîne de distribution ou les revendeurs hein  [:spamafote] C'est pas au testeur de matos à s'inquièter de la disponibilité d'un produit ...

---------------
n°21007
Stephane
Le patron
Posté le 03-10-2007 à 23:10:52  profilanswer

fabcool a écrit :

Je l'ai trouvé en black à surcouf haussman 39.99 € non referencés encore puisqu'il sont arrivé today à 15h, le white n'est pas encore dispo pour l'instant, merci à paellaman qui avait donné l'info de la date.

j'attends le white pour la vrai config, le black à un toucher beaucoup plus granuleux & poreux que le white, à mon avis vu la surfance brillante que semble posser le white.

oui et ? Quand je l'ai testé, le distributeur m'a dit qu'il en avait en stock. Ce qui se passe après n'est pas de mon ressort et j'ai déjà assez à faire que pour ne pas m'occuper de ça. J'en peux rien si tu ne comprends pas le métier de testeur :spamafote:

---------------
www.piedauplancher.com
n°21017
paellaman
bon comme la bas
Posté le 04-10-2007 à 18:12:33  profilanswer

si ca peut soulager.... la reponse est ci dessous:

http://www.surcouf.com/Recherche/R [...] search=gmc

comme quoi je l avais dis depuis le debut !

n°21057
poulet aux​ 5 tresor
Posté le 08-10-2007 à 17:39:36  profilanswer

LostSoul a écrit :

Adresse donc tes récriminations à l'auteur de l'article pour rire au lieu de troller dans des forums :p

elo  

qu il me semble ........

sont dispo chez LDLC

http://www.ldlc.com/nouveautes/140073.html

Mais a 39.90 € ??? pas a 35.90 € ??

n°21087
Rei Nanto
Posté le 10-10-2007 à 12:00:32  profilanswer

Salut,

Je suis allé acheter le mien à Surcouf pour 39€. Il est en stock mais il n'est pas exposé. (Le vendeur de surcouf est vraiment très très désagréable...)

Je suis vraiment très surpris par la qualité de la finition. Pour 40, ils vont loin GMC !!! Je vais monter une carte mère micro ATX avec partie graphique intégrée et un Pentium E2140 dedans. Je ne peux donc pas trop vous renseigner vu la banalité de la config sur les problèmes de places.

Ma copine en veut un du coup parce qu'il est mignon. Je vais peut être prendre le blanc cette fois...

n°21088
Rei Nanto
Posté le 10-10-2007 à 12:01:21  profilanswer

poulet aux 5 tresor a écrit :

Mais a 39.90 € ??? pas a 35.90 € ??

Et voilà, ça va commencer à pleurer pour 4€...

n°21090
poulet aux​ 5 tresor
Posté le 10-10-2007 à 17:23:10  profilanswer

Rei Nanto a écrit :

Et voilà, ça va commencer à pleurer pour 4€...

ah ouais ....

il est a 39.90 € aussi chez ldlc , j ai passe la commande d hier et j attends la livraison ....

bref .. pour 4.0 € ....

et j ai trouve le K1 chez surcouf meme dispo deja chez ldlc ....

http://www.ldlc.com/fiche/PB00065443.html

a 200 € .........

Message édité par poulet aux 5 tresor le 22-10-2007 à 12:14:33
n°21149
fabcool
Posté le 18-10-2007 à 16:22:02  profilanswer

un semaine que je l'ai, mon graveur nec 3510 ne semble pas avoir assez de puissance pour s'ouvrir à la verticale ou y a un truc qui bloque je crois :(

sinon la config

Quad Q6600 + noctua U12F
Asus P5B-SE
2 Go Gskil 6400
ATI x1950Pro  
LG power 400 watt
1 Raptor 37,8 Go sata
1 Seagate 400 Go sata

Ras hormis le boucan de ouf quand la galette tourne j'ai l'impression de mal avoir installé les autocollants...

n°21160
poulet aux​ 5 tresor
Posté le 22-10-2007 à 12:15:04  profilanswer

fabcool a écrit :

un semaine que je l'ai, mon graveur nec 3510 ne semble pas avoir assez de puissance pour s'ouvrir à la verticale ou y a un truc qui bloque je crois :(

sinon la config

Quad Q6600 + noctua U12F
Asus P5B-SE
2 Go Gskil 6400
ATI x1950Pro  
LG power 400 watt :pt1cable:  
1 Raptor 37,8 Go sata
1 Seagate 400 Go sata

Ras hormis le boucan de ouf quand la galette tourne j'ai l'impression de mal avoir installé les autocollants...

mais pas de probleme pour la mienne........  :kaola:  : :jap:

Message édité par poulet aux 5 tresor le 22-10-2007 à 12:16:50
n°21215
charlyfish
Posté le 05-11-2007 à 13:31:40  profilanswer

Boitier acheté samedi chez surcouf en blanc, montage pas pour les bourrins, avoir un minimum de patience pour passer les cables...

Bilan pour le moment, cette tour chauffe moins que mon ancien tour no name bruyante au sonorités métalliques.
Et oui, je la trouve assez silencieuse avec mes ventilos d'origine.

Proc amd X2 4800+ EE
2go ram corsair 667
mobo, msi k9mm-v
cg, msi nx7600gs 256mo agp8x
alim tagan, 380watts silent
dd, maxtor 160go pata 16mo cache
lecteur dvd LG

Très bonne tour, en plus les cables sont beaucoup moins encombrant dans les passages d'air.
pour le prix, c'est génial (33 € chez surcouf, petite erreur du vendeur je crois :) )

Message édité par charlyfish le 05-11-2007 à 13:35:49
n°21269
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 15-11-2007 à 13:25:30  profilanswer

Je suis allé la voir chez surcouf (39€ sur place). Pour le prix c'est honnête en effet avec le petit côté gadget en plus. Peut être la tour de ma prochaine config, j'hésite encore.

---------------
Blog
n°21611
Elricdelyo​n
Posté le 22-12-2007 à 10:23:42  profilanswer

Le test dit "Inutile de préciser que l’installation d’une 8800 GTX est impossible, vous vous en doutiez."

:non:  :fou:  

Est ce que le testeur a seulement essayé ? Car pour faire une affirmation aussi catégorique, qui va forcément écarter une partie des acheteurs potentiels de ce boitier, ce serait la moindre des choses. Et puis après tout, c'est le boulot d'un testeur/journaliste... Avant d'affirmer un truc, on teste...

UNE 8800GTX RENTRE DANS CE BOITIER. SANS DIFFICULTE, ET SANS AVOIR A LE MODIFIER !!!!!!!!!!!!!!

Voici quelques photos du mien avec une GTX installée. Attention, mon boitier a été modifié, donc l'écart entre le bout de la 8800GTX et la paroi n'est quand même pas aussi important en pratique. Mais malgré tout, j'insiste, même sans modif, la GTX rentre sans problème.

http://img177.imageshack.us/img177/945/toast2hd7.th.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/7703/toast3ga8.th.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/9913/toast4vh7.th.jpg

Et une photo de la modif en façade pour faire apparaitre la fenêtre de mon HDD Raptor X :
http://img171.imageshack.us/img171/7547/toast1yu0.th.jpg

Message édité par Elricdelyon le 22-12-2007 à 11:05:07
n°21612
serge13
WoW ou rien...
Posté le 25-12-2007 à 17:41:56  profilanswer

ahhhh :love:  ze best modeur a mon gout :D Elricdelyon :jap:

---------------
http://mtbe.antiville.fr/
http://serge13land.miniville.fr/tra
http://serge13land.miniville.fr/ind
n°21613
Stephane
Le patron
Posté le 25-12-2007 à 17:54:35  profilanswer

t'avoueras que c'est juste juste eric. Mais autant pour moi. J'avais mis ma 8800 GTx en regard du boîtier et j'ai pas osé aller plus loin. J'aurais du. En même temps, acheter un boitier si bon marché et mettre une 8800 GTX, c'est un peu la config des extrêmes :o

---------------
www.piedauplancher.com
n°21614
Elricdelyo​n
Posté le 26-12-2007 à 09:43:05  profilanswer

Stephane a écrit :

t'avoueras que c'est juste juste eric. Mais autant pour moi. J'avais mis ma 8800 GTx en regard du boîtier et j'ai pas osé aller plus loin. J'aurais du. En même temps, acheter un boitier si bon marché et mettre une 8800 GTX, c'est un peu la config des extrêmes :o

Juste juste ? Ca rentre sans modifs et sans difficulté, ça tient, et ça marche, que dire de plus ? Les ingénieurs de GMC ont pensé à tout, même aux cartes graphiques extrêmes, on ne va pas leur enlever ça.  

On peut avoir une 8800GTX sans pour autant prendre un boitier hors de prix :sarcastic:. Autant les composants internes d'une config doivent être homogènes, autant on peut se lâcher pour le boitier et prendre du pas cher, du moment que la ventilation suit. Ce Toast, en plus d'être original et d'avoir un certain potentiel de modding, a un prix rikiki (qui permet de consacrer son budget à l'achat d'une 8800GTX par exemple ;) ), et a l'avantage d'être très compact, atout majeur pour les LAN. Et ça change du sempiternel Stacker de geek beauf...

Le GMC Toast, le boitier du geek malin :lol:. Ce petit boitier, c'est du tout bon, foncez ! Ah, ils sont forts ces coréens, ils faisaient déjà de supers bagnoles pas chères ( :love: Hyundai Coupé Tuscani :love: ), maintenant ils font aussi des boitiers géniaux ! :D. Seule petite critique : l'emplacement pour ventilo en bas du boitier aurait été mieux en 120 plutôt qu'en 80 ; les bricoleurs arrangeront ça facilement, mais pour les autres, ça serait un plus.

PS : aucun soucis de chute de CD/DVD à cause du tiroir à la verticale jusqu'à présent. Et GMC fournit avec le boitier des ergots autocollants à fixer sur le tiroir de votre lecteur au cas où ses ergots d'origine ne suffiraient pas à maintenir le disque quand le tiroir est ouvert.

n°21615
Stephane
Le patron
Posté le 26-12-2007 à 10:01:35  profilanswer

les coréens sont très bons en effet. Originaux. Pas pour rien que Zalman vient de ce pays aussi. Rien à voir avec les chinois qui ne font souvent que copier :)

---------------
www.piedauplancher.com
n°21649
hotdogsmay​o
Posté le 31-12-2007 à 13:09:15  profilanswer

salut

je fus interessé par se boitier lors de la parution du test. mon idée etait simple, toute mon ancienne config allait dedans je mettais un linux avec et je donnais le tout a mes enfants  

et c est là que le probleme arrive, la carte se monte sans probleme, la carte graphique aussi, le disque dur aussi c est un peu chiant mais bon, l alim un jeu d enfant et alors le dernier morceau, le plus simple d habitude le lecteur dvd, un slot in (mange disque) le pionner 106s un veau de presque 21cm de long et là c est le drame un fois installé impossible de remettre la facade, les enfants qui commence a reclamer leurs PC, je cherche une combine mais rien de chez rien. Seul solution le petit vendeur local qui me vends a prix d or un graveur dvd noir a 45€ (presque le double du net)

Donc mon petit conseil avant l achat de se boitier verifier la longueur de votre lecteur optique 18 cm passe nickel.

bon reveillon

la saucisse

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse