| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - CeBIT 2006 : compte-rendu |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Pub | Posté le 22-03-2006 à 09:57:14 ![]() ![]() |
Stephane Le patron | Bonne lecture Message édité par Stephane le 22-03-2006 à 09:57:35 |
manudeparis | Merci Matbe pour vos articles |
Stephane Le patron | de rien, c'est avec plaisir |
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron | un boulot plaisant |
schmitzericj | Et les portables? --------------- esc |
Stephane Le patron | bah rien de neuf par rapport au CES. Core duo partout quoi.
|
computersmsa |
|
Stephane Le patron | un des plus grand, si ce n'est le plus grand... Plus de 550.000 m² tout de même |
pro2501 | stéphane, si tu passe par là, regarde tes messages privés stp. |
Stephane Le patron | je suis relativement d'accord avec toi. Il ne leur manque plus qu'une structure digne de ce nom en France pour vraiment décoller... |
zeus_mc Man at Work |
|
zeus_mc Man at Work |
|
zeus_mc Man at Work | vi cela est plus complet depuis la série 8KNXP(i875P) Message édité par zeus_mc le 22-03-2006 à 18:05:02 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Y'as pô de babes? --------------- Let the changes in |
Stephane Le patron | je leur ai demandé et ils ont rien voulu dire chez DFI |
Dark Eagle | Franchement un grand merci à toute l'équipe de matbe, parce qu'on a rarement des reportages aussi bons !
Message édité par Dark Eagle le 23-03-2006 à 15:48:26 --------------- My Blog |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 24-03-2006 à 09:00:23 |
Dark Eagle | Ca fera des heureux ( dont moi Message édité par Dark Eagle le 25-03-2006 à 00:26:46 --------------- My Blog |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | et quel est la reponse du petit jeu, celui avec les deux sortes de tapis grises? |
Kiskool Même pas mal ! | C'était des porte-stylos --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | Serieux? |