Achats/Ventes : JlS666 et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Article] - CES 2007 : compte-rendu

n°19397
LostSoul
Aventurier casqué
Posté le 18-01-2007 à 16:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben oui comme tu peux le lire pour le SED on parle de quoi ? 50" ? mais j'en ai rien à battre d'un écran de 1m20 de diagonale moi :o j'veux un SED capable de remplacer un CRT de bureau, pas un écran démesuré - ce qui prouve bien qu'on cherche plus le chiffre qui poutre que le périphérique qui est utile :jap:

Pour le PR : réservé aux pros (SAS) -> useless pour moi. Le temps que ca arrive dans nos machines, tu l'estimes à combien ? deux ans ?

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°19398
Millenius
Posté le 18-01-2007 à 17:25:38  profilanswer

LostSoul a écrit :

Ben oui comme tu peux le lire pour le SED on parle de quoi ? 50" ? mais j'en ai rien à battre d'un écran de 1m20 de diagonale moi :o j'veux un SED capable de remplacer un CRT de bureau, pas un écran démesuré - ce qui prouve bien qu'on cherche plus le chiffre qui poutre que le périphérique qui est utile :jap:

Pour le PR : réservé aux pros (SAS) -> useless pour moi. Le temps que ca arrive dans nos machines, tu l'estimes à combien ? deux ans ?

Nan mais oublie le SED... t'en auras jamais sur ton bureau. Ils n'ont pas réussis à faire des mini-canons assez petit pour gerer un pitch faible (ie: 20'' 1680x1050 par ex). Donc ils ne pourront faire que des écrans de très grandes tailles avec des pitchs élevés.

n°19399
PitOnForum
Posté le 18-01-2007 à 17:41:45  profilanswer

il reste peut-être la technologie LED, mais là aussi je suppose qu'ils ont du mal à serrer les sources lumineuses, les ampoules en l'occurence, et que du coup c'est d'avantage pour des grands formats

n°19502
buggs
Posté le 23-01-2007 à 12:07:18  profilanswer

PitOnForum a écrit :

Rien de neuf du côté du constructeur ChipPC, qui avait surpris en 2006 avec son JackPC, le mini ordinateur mural?
http://www.chippc.com/thin-clients/jack-pc/index.asp
http://www.presence-pc.com/actualite/jack-pc-17313/
http://www.01net.com/article/322557.html

Ne nous inquiétez pas, nous avons bien des nouveautés prévues pour 2007 ;-)
Mais pas encore d'annonce officielle pour le moment...
A suivre  :)

---------------
Romain DUCHENE
Directeur Technique Chip PC France
http://www.chippc.fr
n°19513
PitOnForum
Posté le 23-01-2007 à 15:30:35  profilanswer

;)

n°19637
PitOnForum
Posté le 01-02-2007 à 19:12:38  profilanswer

PitOnForum a écrit :

il reste peut-être la technologie LED, mais là aussi je suppose qu'ils ont du mal à serrer les sources lumineuses, les ampoules en l'occurence, et que du coup c'est d'avantage pour des grands formats

Visiblement le LED n'est pas que pour les grands...
http://www.matbe.com/actualites/15371/asus-u1f-led/
Je suis curieux de voir ce que cela donne comme résultat...

n°19683
PitOnForum
Posté le 07-02-2007 à 19:05:21  profilanswer

n°19754
freezby
Posté le 17-02-2007 à 01:11:42  profilanswer

salut tout le monde,

Désolé de changer de sujet, mais j 'ai une question de noob :

Le boitier htpc de silverstone (celui qui a un look des années fifties ^^). Y a une date de sortie estimée ??? Car certains boitiers en ont une mais pas celui la :(
bye

n°19755
Stephane
Le patron
Posté le 17-02-2007 à 09:00:50  profilanswer

On en saura plus au CeBIT ;)

---------------
www.piedauplancher.com
n°19759
Jack Danie​ls's 93
Pensons peu, mais pensons bien
Posté le 17-02-2007 à 12:47:00  profilanswer

Comme j'aime les débats pleins de rebondissements comme celui là !

Je sais qu'il faut faire évoluer la technologie, les défis nous font avancer dans la vie. mais je pense que parfois il faut rester simple et se poser les bonnes questions en tant qu'utilisateur : quels sont mes réels besoins ?
Par exemple, je possède un x2 4200+ en s939. Quand les C2D sont arrivés sur le marché, je me suis dit comme bcp : "Wha, ca a l'air de décoiffer, j'en veux un !"
Je vous avoue par contre que j'ai été quand même refroidi par le fait de changer ma base (mobo + ram) en plus du cpu, ca revient cher au final. Mais j'ai aussi pris le temps d'évaluer le fait si mon proco me limitait dans ma vie informatique de tous les jours. Réponse, non, bien évidement. Et peu de gens à mon avis se verrait brider à ma place. D'ailleur, un processeur mono core suffit aussi dans la plus grande majorité des cas.
Pour les écrans LCD, j'ai un flatron 19" qui date de vieux déjà en 12ms. Il n'est peut être pas très réactif mais je joue à n'importe quel jeux sans remarquer aucune latence de sa part...
Donc voilà, pour conclure, je voudrais revenir sur le fait qu'il serait plus sage pour tout le monde de ne pas se jeter sur un produit qui vient de sortir sous prétexte qu'il est plus puissant que celui qu'on a actuellement (comportement d'enfant gâté), a moins que le besoin s'en fasse réellement sentir.

Au fait, je ne critique absolument aucun commentaire de ce post. D'ailleur, je tire mon chapeau à plus d'un qui ont une culture technologique franchement halucinante !

Chao

---------------
A tout probleme il existe une solution... enfin, normalement !
n°19760
Stephane
Le patron
Posté le 17-02-2007 à 13:26:50  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. J'écris ce message du PC familial qui est un P4 3.4 C sur Asus P4C800-E Dlx. Il fonctionne nickel depuis 3 ans et je ne ressens pas un manque de puissance sauf quand je retravaille des grosses photos dans Photoshop. Ayant un PC de travail à base de Core 2 Duo E6600, là je vois la différence que cela peut faire ;)

---------------
www.piedauplancher.com
n°19761
Jack Danie​ls's 93
Pensons peu, mais pensons bien
Posté le 17-02-2007 à 19:00:51  profilanswer

Stephane a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

Merci patron !

Stephane a écrit :

Ayant un PC de travail à base de Core 2 Duo E6600, là je vois la différence que cela peut faire ;)

Ah ça, c'est sûr que quand ca rame jamais au boulot, ca doit faire bizarre de revenir à la maison !

---------------
A tout probleme il existe une solution... enfin, normalement !
n°19762
Stephane
Le patron
Posté le 17-02-2007 à 23:54:32  profilanswer

en même temps y a 10 mètres entre le Pc du travail et le PC familial :D

---------------
www.piedauplancher.com
n°19763
lavsteph
...............
Posté le 18-02-2007 à 15:16:15  profilanswer

Stephane a écrit :

en même temps y a 10 mètres entre le Pc du travail et le PC familial :D

faut-il encore encore bouger  :D  

trêve de plaisanterie, encore un très bon article à ton actif  ;)

---------------
[:lavsteph:2] © lavsteph-copyright 2004-2008.  
[:lavsteph:7] - Aide-joomla.fr
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse