| Auteur | Sujet : [Article] - Comparatif de 26 alimentations |
|---|---|
Stephane Le patron | Reprise du message précédent :
|
ginie |
Message édité par ginie le 27-01-2007 à 11:26:13 --------------- BDD Asrock -- > Hébergez vos images < -- ACH/VTE |
Stephane Le patron | Voltcraft Energy Monitor 3000 |
ginie | encore un truc introuvable en france --------------- BDD Asrock -- > Hébergez vos images < -- ACH/VTE |
Stephane Le patron | je l'avais acheté chez Conrad.be.
|
ginie |
Stephane Le patron | de rien, ne jamais faire confiance aux logiciels de monitoring, ca ne fait qu'interpréter par voie logicielle des interprétations de la carte mère... |
ginie | je suis en train de bencher une alim Heden et j'ai des surprises --------------- BDD Asrock -- > Hébergez vos images < -- ACH/VTE |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
narcoturk |
|
ginie |
--------------- BDD Asrock -- > Hébergez vos images < -- ACH/VTE |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron | C'est quoi ça les Metatron ?
narcoturk |
euh.. le connecteur 3pins , je dois demonter mon alim et retirer le cable puis le mettre dans un fiche 3 pin de la carte mere ou bien tout se fait par le cable d'alimentation 24pins? |
LudoFromPinkCity | Aujourd'hui, le mieux reste la Seasonic S12-500HT nan ? |
Stephane Le patron |
1billou | Salut Stéphane
Message édité par 1billou le 12-04-2007 à 00:15:00 |
Stephane Le patron | non, il n'y en a pas dedans et ce n'est pas prévu. Marque inconnue en ce qui me concerne. C'est quoi le n° d'UL sur l'étiquette ? --------------- www.piedauplancher.com |
mioshy | Désolé je ne vois pas de quoi tu parle |
mioshy | Elles m'ont vraiment l'air pas mal. Tu ne voudrais pas contacter axxyon et leur demander un exemplaire pour le test ? |
Stephane Le patron | le numéro sous ou à côté du logo en forme de R à l'envers suivi d'un U. : http://www.axxyon.com/IMAGE/DECOUP [...] _r4_c3.jpg ca m'a encore l'air d'être une marque créée de toute pièce par un grossiste et vu la localisation de l'usine, j'ai déjà peur... Message cité 1 fois Message édité par Stephane le 12-04-2007 à 21:06:28 --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron | j'ai fait ma petite enquête sur google qui confirme ce qe je disais. Marque créée par un grossiste français. Le WHOIS renseigne un grossiste de Nïmes. C'est pas forcément un gage de mauvaise qualité mais je me méfie de ces blocs puissants à pas cher comme les Aikuo et LC Power, fabriquées dans la même région que ces Axxyon --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron | ca signifie que j'attends le UL. Non, ce ne sera pas inclus dans le comparatif, c'est trop tard. Les 105 alims sont toutes testées et je n'en rajoute plus sinon dans 6 mois, je ne l'ai pas encore fini --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron | Le UL permet de savoir qui fabrique réellement le bloc dans 95% des cas. Non pour les tensions, il faut un voltmètre, les softs ça ne vaut rien. --------------- www.piedauplancher.com |
mioshy | Je tenterais les mesures. Elles sont à prendre à la sortie d'une molex ? |
Stephane Le patron | oui. le rouge = +5V et le jaune +12 V et le second câble du voltmètre dans un des deux fils noir --------------- www.piedauplancher.com |
mioshy | ok merci |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |