| Auteur | Sujet : [Article] - Comparatif de 26 alimentations |
|---|---|
ceth | Reprise du message précédent : |
xogeur | Donc si on achete une S12 version 2.0 on a bien la derniere version c'est exact? Donc plus silencieuse que les S12 E+ c'est exact s'il vous plait? |
Stephane Le patron | t'es lourd hein. Elles sont autant silencieuses l'une que l'autre, ca fait des pages qu'on s'évertue à te le dire !!! --------------- www.piedauplancher.com |
xogeur | Oula oula..... alors pourquoi ne sont t'elles pas a égalité dans ton test?? |
LostSoul Manieur de hache |
Tu crois vraiment que toutes les alims d'une même marque et d'un même modèle ont exactement le même niveau de bruit au fait ? Message édité par LostSoul le 19-04-2007 à 08:37:32 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
xogeur | Pardon |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
Kiskool Même pas mal ! |
--------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Stephane Le patron | Non pas vraiment. Pas de nouvelles Tagan dans le comparo par rapport à ce que j'ai déjà testé par le passé. J'ai réinclus une U01 par contre histoire de la jauger sur le banc de test. --------------- www.piedauplancher.com |
Kiskool Même pas mal ! | Ok, j'ai une EasyCon XL 700W qui tourne au max en 5mn. Est-ce possible que ce soit la thermoregulation qui ait lachée ? La thermor. est-elle en fonction de la CM ou bien est-ce juste géré dans le bloc ? --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Stephane Le patron | C'est géré dans le bloc. J'avais une Easycon XL 500 watts qui tournait nickel. Par contre une Dual Engine 700 watts était plus bruyante. Au bout de 5 minutes hors boitier ? En idle ? --------------- www.piedauplancher.com |
Kiskool Même pas mal ! |
--------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Stephane Le patron |
Kiskool Même pas mal ! | Ouais --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Stephane Le patron |
Elles sont inaudibles. J'ai rien d'autre à ajouter. Faut coller son oreille au bloc pour se rendre compte que le ventilateur tourne aussi bien pour les S12 1.0, 2.0 que les Energy+. Même si ta config était entièrement fanless, ce dont je doute, et que tes disques durs étaient enfermés dans des caissons hermétiques, tu ne soupçonnerais pas la moindre différence entre toutes les Seasonic de plus de 500 watts. Je ne peux pas être plus clair désolé. Je suis perfectionnsite aussi et dans ton cas je prendrais une S12 et non une Energy+ qui fait payer cher son label 80Plus. Message édité par Stephane le 19-04-2007 à 09:25:40 --------------- www.piedauplancher.com |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Artysm | Euh 2.9Db pour un disque dur ? O_o Message édité par Artysm le 19-04-2007 à 13:42:11 --------------- |
xogeur | Oui et alors? Ca ne contredit en rien ce que j'ai indiqué... |
Artysm | 2.9 pour un disque dur et 11 pour un ventilo
Message cité 1 fois Message édité par Artysm le 19-04-2007 à 14:04:19 --------------- |
Kiskool Même pas mal ! | Et pourtant il dit vrai : http://www.seagate.com/docs/pdf/da [...] s_dmax.pdf
xogeur |
Message cité 1 fois Message édité par xogeur le 19-04-2007 à 14:06:32 |
kibobo pcsilencieux.com | Il faut savoir lire les gars, c'est en bels, pas en décibels.
Message cité 1 fois Message édité par kibobo le 19-04-2007 à 14:20:09 |
Artysm |
Merci de cette réponse 29dB au lieu de 2.9dB Je crois que c'est sans comparaison xogeur : Non merci, mais je te laisse appeller l'emission des records pour leur dire que t'es le seul homme au monde à entendre 2.9dB. A bientot sur France 3 Message édité par Artysm le 19-04-2007 à 14:35:16 --------------- |
Kiskool Même pas mal ! | N'empêche les 29 j'aimerais savoir comment ils s'y prennent ! --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
mic |
|
Artysm | Il le branche pas --------------- |
kibobo pcsilencieux.com | Mais ca c'est l'eternel probleme, rien n'est normalisé de ce coté là.
|
mic | |
Kiskool Même pas mal ! | Gardons espoir pour une normalisation ! Ils l'ont bien fait récemment pour l'autonomie des cartouches d'encre --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron | Faudrait un label dB/A comme le label 80Plus pour le rendement. --------------- www.piedauplancher.com |
narcoturk |
|
Stephane Le patron | non, c'est trop tard. L'article est fini. Je suis en phase de relecture. Renvoies ton alim en SAV, ce n'est pas normal qu'elle fasse du bruit --------------- www.piedauplancher.com |
kibobo pcsilencieux.com | Tu me l'envoies que je le relise ? |
Stephane Le patron |
Artysm | 105 --------------- |
hcpowa http://www.compumsa.be/ | moi c'est le test de la seasonic S12-500W qui m'intéresse, je veux tout savoir lol
Message édité par hcpowa le 19-04-2007 à 21:28:41 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=377639 |
kibobo pcsilencieux.com | Si c'était le cas, il nous l'aurait dit ... |