| Auteur | Sujet : [Article] - Comparatif de 26 alimentations |
|---|---|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Salut Stéphane !
|
Morpheus47 | Pour Eric, justement Eric, travaillant moi-même dans le secteur informatique, je frequente pas mal de salle machines avec avec des alims redondantes (pas des LC, je te rassure |
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron |
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Ben, voici quelques chiffres : http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] 50/?page=1
|
Morpheus47 | Stephane, pas de soucis et merci pour ta réponse.
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com |
|
Morpheus47 | Stéphane, |
Stephane Le patron |
|
Morpheus47 | Je vais essayer avec la mienne à la maison pour voir ce que ça donne. Pas trop de soucis si elle claque, j'ai une 750 watts de serveur en réserve, par contre, régulation ventilo elle connait pas |
loz |
|
Stephane Le patron | euh tu sais que dans le test il y a les valeurs en idle ?
|
o_BlastaaMoof_o Vive les maths :p |
|
Stephane Le patron | elle devrait pas l'emporter mais au pire se mettre en protection. |
|
miles1981 |
|
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 06-12-2005 à 17:18:55 |
Stephane Le patron |
|
|
|
|
eezzy5 | --------------- eezzy5 |
o_BlastaaMoof_o Vive les maths :p | 130 € ?? On la trouve à moins de 80 € en Allemagne !! J'avais déjà lu des tests et apparemment c'est une bonne alim, maintenant l'avoir dans ce comparatif c'est clair que ce serait un plus |
|
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 06-12-2005 à 18:48:18 |
eezzy5 | C'est vrai 130€, c'est cher. Mais Microcity est une boutique, qui se situe à deux pas de chez-moi, une maison sérieuse, qui y est implantée depuis plus de 15 ans, qui n'a jamais réchigné à échanger quelque matos foireux qu'il soit, ou à vous fournir de l'hardware ou des renseignements de qualité...ça vous pousse à y entrer. Même si certains articles y sont légèrement plus cher qu'ailleurs...au bout du compte, on y sort toujours gagnant. Croyez-moi!
--------------- eezzy5 |
eezzy5 | Je mens, et je rectifie...j'avais omis d'y inclure, mon CRT (200€) ce qui nous amène donc à 1800€ et des poussières...Milles excuses! --------------- eezzy5 |
loz |
|
loz | Oups je voulais dire PCS, le lapsus ! |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | T'es sûr que je suis de PCS ? |
loz |
|
little In vino veritas | Bonjour,
|
Stephane Le patron | ben elle a une taille standard donc oui |
little In vino veritas | Ok merci, me voilà rassuré ! |
The_Punisher | Bonjour a tous,
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Salut !
Message édité par EricTerminator le 15-12-2005 à 16:48:20 |
The_Punisher | Tu as surement raison mais en l'occurence elle marchait parfaitement avec une config assez similaire à la tienne:
|
|