| Auteur | Sujet : [Article] - Comparatif de 26 alimentations |
|---|---|
Modulateur | Personne n'a relevé l'erreur qui a été commise lors des test sur les LC : la SG550 et la LC6550 sont deux alimentaitons différentes de config différentes, à des prix différents .... |
Stephane Le patron | on a fait une erreur où ?
|
swimcoyote Taliban emmental |
|
Modulateur | Ben simplement les produits 550 et 6550 ne sont pas les memes. Ou alors je n'ai pas compris la page de test dédié a la 550 qui me laisse croire que la 550 et la 6550 sont le meme produits. |
Modulateur | Pour le test de la SG550 et de la Scorpio, vous vous etes procurés "la 550 watts LC6550G et la Scorpio modulaire de 480 watts."
|
|
khobalt1 | bsr a ts, petit nouveau sur le forum, mais tres interessé par ce tres bon comparatif, j'aurais quelques questions tout de meme.
|
Modulateur |
|
Message édité par swimcoyote le 17-12-2005 à 07:29:27 |
Modulateur |
Message édité par Modulateur le 17-12-2005 à 15:12:17 |
o_BlastaaMoof_o Vive les maths :p | J'ai reçu ma Antec NeoHE 550W hier.
|
murmex Complication avant tout... | Juste une chose par rapport a ca... Je suis tout a fait d'accord que dans le texte, le LC6550G fait plus office de coquille qu'autre chose...
Message édité par murmex le 18-12-2005 à 16:24:37 |
Stephane Le patron | il s'agit de la LC Power 550 watts avec ventilo de 14 centimètres. Y en a pas 4000 des comme ça hein |
Message édité par swimcoyote le 18-12-2005 à 18:12:30 |
murmex Complication avant tout... | Ooooooooooh, c'est que j'ai ete surpris en voyant les images moi... Ca aide pas en tout cas ^^'
|
Modulateur |
|
|
JuLmat | Et les MaxinPower ?
|
Stephane Le patron | déjà testée... regarde les graphes dans les tests d'alims parus avant le comparo de 26 alims Message édité par Stephane le 19-12-2005 à 15:54:47 |
JuLmat | Désolé, mais je n'ai rien trouvé en faisant une recherche sur "PSMIP980VP", tu aurais le lien direct ? |
Stephane Le patron | ben je t'ai dit, regarde par ex le test de la Fortron Green et les résultats d'une Max In Power 520 watts sont inclus. Même base que les 580. En gros, résultats très moyens et bruyante. |
JuLmat | D'accord, effectivement les tensions ne sont pas terribles. Mais d'où tires-tu que la 580 W est du même accabit ? Déjà le ventilateur est un 12 cm au lieu de 8, donc forcément moins bruyant. |
Message édité par swimcoyote le 19-12-2005 à 17:52:55 |
JuLmat |
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com |
|
JuLmat |
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | 400W, cela va très bien, car si tu prends une alimentation de marque, comme Fortron, la puissance indiquée est celle fournie en continu. Elles peuvent soutenir plus dans les pics, genre 500W, mais il faut vérifier.
|
JuLmat |
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | JuLmat, je ne suis pas d'accord. |
miles1981 | C'est clair, en ce moment les CPUs consomment de moins en moins, même dans les GPUs : le 7800 consomme légèrement moins que le 6800. En espérant que ça continue dans le bon sens pour une fois ! |
pool | Bonjour,
|
rosco | La prise ventilateur c'est juste pour avoir la vitesse de rotation, ça sert à rien... C'est l'alim qui gère elle même le ventilo. |
pool | Donc si je comprends bien, je ne suis pas obligé de brancher le ventilo sur ma carte mère, il sera tout de même alimenté, c'est ça?
|
Stephane Le patron | totafé... |
albanium | Je suis possède une LC power 550W avec ventilo 14cm de première génération depuis un an, un peu inquiété par l'article j'ai voulu en changer pour un antec NeoHe 550W. Donc voila alim reçu hier matin montage nikel : pa de problème sous CoDUO mais je commence à jouer à fear et là tout le pc s'éteint net. Bon je change de cable d'alim pren celui fourni mem problème.J'enlève le cabl dalim pci express fourni é mé celui fourni avc la cart graph : rebelotte. Résultat pas moyen de joué au jeux récents ou d'effectuer un 3Dmark 05 complet. Je remet la LC power é la nikel tous va bien tout tourn san pb. |
Stephane Le patron | tu as une mauvaise révision de Neo HE. Les premiers lots étaient incompatibles avec certaines cartes Asus. Tu dois contacter ton vendeur qui doit la renvoyer chez Antec sur base de son n° de série. S'il refuse, vois avec le support Antec en direct qui procédera à un échange standard. |
albanium |
|
greaterash | Argh, sur mon A8N SLI deluxe la machine s'arrete de facon intenpestive et aléatoire, parfois juste apres avoir booté, dans le bios, ou sur le bureau à peine lancé Message édité par greaterash le 23-12-2005 à 15:05:39 |
dani2989 | 1er chose importante : bravo pour ce test :-)
Message édité par dani2989 le 25-12-2005 à 20:27:14 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Sur base de ce merveilleux test, j'ai pris une Antec Neo HE 500 Watts, et c'est une pure merveille, silencieuse et super stable, que demander de plus? |