| Auteur | Sujet : [Article] - Comparatif de 26 alimentations |
|---|---|
Kevin_38 | Reprise du message précédent : |
Circenses | Excellent test, très complet, très sérieux.
|
Stephane Le patron | en septembre, faut que je rattrape le retard accumulé durant mes vacances |
Stephane Le patron | bah ca doit être du toppower haut de gamme je suppose. Je verrai s'ils ont des samples |
Circenses | Au passage deux petites remarques : les dimensions des alimentations ne sont pas systématiquement relevées, et le poids est également oublié. |
kibobo pcsilencieux.com | Je vais refaire mon lourdo: et les nouvelles Antec ? |
Stephane Le patron | les Trio ? Oui j'en ai une... |
kibobo pcsilencieux.com | Et la NeoHE 430W |
Stephane Le patron | aussi, je l'ai déjà dit non ? |
Kiskool Même pas mal ! | Tu devrais faire une section "Dans le labo" --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
lewille sauvez Willy | oh oui oh oui avec toutes les pièces qui rentrent et sortent --------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
Artysm | et mets l'adresse et la cachette de la clé dans mes MP --------------- |
kibobo pcsilencieux.com | Et la série iGreen de Coolermaster ?
Message édité par kibobo le 15-09-2006 à 13:57:46 |
Stephane Le patron | oula stop canasson. J'ai déjà assez avec la quinzaine d'alims qui traine dans le labo |
Artysm | Il y a pire comme probleme --------------- |
Kiskool Même pas mal ! | Ouais mes webcams qui trainent --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Stephane Le patron | publication aujourd'hui... |
Artysm | Yeah --------------- |
PitOnForum |
|
Stephane Le patron |
|
PitOnForum |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Antec NeoHE 500 watts alors --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Artysm |
virus2013 @}oo{=======> | +1 Artysm --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
mic |
|
Artysm | Nuisances sonores
Message édité par Artysm le 28-09-2006 à 22:57:54 --------------- |
mic | Fortron 350w Aurora: 43 db/A à 30 cm (ce que g en ce moment)
|
Artysm | il vient d'ou le 43db/a de la 350w ?
--------------- |
mic |
|
mic | euh désolé, fausse manip. ca vient du meme site. test des alims allant de 300 à 380w. Mais c vrai que la comparaison n'est peut être pas super. n'empêche ca laisse un gros doute sur la green 400w. |
Stephane Le patron | oula pas comparer ces deux articles... Pas même méthodologie de mesure. La Green 400 EST SILENCIEUSE...
|
Artysm | OK STEPHANE MERCI BIEN POUR LUI --------------- |
mic | ok autant pour moi. Mais est ce qu'elle est plus silencieuse que la 350? |
Stephane Le patron | OUI |
mic | bon résumons, comme alim, pour mes besoins, je la trouve suffisante. la seule inquiétude c au niveau du bruit. faudrait que je puisse la comparer à ce que g actuellement ca m'aiderait. |