| Auteur | Sujet : [Article] - Comparatif de 26 alimentations |
|---|---|
Artysm | :| --------------- |
Stephane Le patron |
|
LostSoul Manieur de hache | C'est une obsession le bruit chez certains ma parole |
elime | une alim passive a 250 € et hop il arret de nous peter les couilles |
Stephane Le patron | oui testée...
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Un test prévu de l'Enermax Galaxy 850W ? --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Stephane Le patron | non de la 1500 watts...
|
PitOnForum |
Message édité par PitOnForum le 03-11-2006 à 10:24:53 |
No_nAmE |
|
Artysm |
--------------- |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | RaptoxX c'est Advance non? --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Artysm | et il y en a sur ce forum qui disent que c'est de bonnes alims --------------- |
LostSoul Manieur de hache | 46% de rendement ca veut dire que 54% est dissipé en chaleur --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Artysm |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kibobo pcsilencieux.com | Ooops Message édité par kibobo le 10-11-2006 à 08:55:10 |
PitOnForum |
Message édité par PitOnForum le 10-11-2006 à 11:39:15 |
Stephane Le patron | ah bon ? Pourtant l'Antec P180 est un excellent boîtier que j'utilise au quotidien |
Kiskool Même pas mal ! | Pour en revenir à Raptox, Bacata m'a laissé entendre qu'ils comptaient arrêter la diffusion de cette marque. Soucis de qualité, bcp trop de SAV a priori... --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
pSeeker23 |
|
PitOnForum | Constat très intéressant sur la fiabilité des PSU (statistiques de SAV):
Message édité par PitOnForum le 17-01-2007 à 21:20:41 |
Stephane Le patron | quelle hiper et comment mesures-tu les tensions ? Si c'est pas avec un voltmètre, tes mesures ne veulent rien dire |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
arrkhan | @stephane
|
Message édité par LostSoul le 26-01-2007 à 22:50:11 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
arrkhan | je regarde des demain merci beaucoup |
Stephane Le patron |
|