Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Comparatif de 105 alimentations |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
darkaeus |
|
FreddyOne editeur compulsif | stephane: t'es sur le test depuis combien de semaine/mois ?? --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Stephane Le patron |
castor@matbe Mutafukaz ! | Oua méga test. AU moins cette fois LCPower on a compris. Celles qui ont purement et simplement claqué ressemble vachement à ma 420W. Avec le retour d'expérience je le sais c'est de la daube.
--------------- Blog |
tompouss | |
LostSoul Manieur de hache | Stéphane a inventé une nouvelle course aux chiffres : le plus grand nombre de matériel testé dans un seul test --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
swimcoyote Taliban emmental | Félicitations chef! Ayé, il est né, il mesure 105 cm, mais j'aimerais bien connaitre son poids --------------- Parceque je le bien !
|
Ashe reenignE esreveR | Bon, on est oblige de tout lire? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kibobo pcsilencieux.com | Chapeau bas monsieur !
|
Stephane Le patron |
elle est à 156 euros dans le comparateur de prix. Je l'ai linké dans la conclusion générale et dans la conclusion de l'alim Message édité par Stephane le 26-04-2007 à 08:59:10 --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
Kiskool Même pas mal ! | Joli comparo, il devait etre bien attendu Message édité par Kiskool le 26-04-2007 à 09:04:20 --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Stephane Le patron |
chour | --------------- Actus, Dossiers, Forum, BDD Benchmarks, une seule adresse ! http://www.mih-fr.net !! |
LostSoul Manieur de hache | j'arrive pas à tout lire entre deux morceaux de code WPF ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Gwl-Victor | Juste un mot : superbe !
|
davidd6 | dommage, il manque quelque chose d'assez essentiel dans le comparo .... les temperatures apart si j'ai mal lu lol
|
Stephane Le patron | les températures de quoi ? En entrée et sortie de l'alim ? Oui éventuellement. Mais bon, le rendement est une indication de la température qu'il peut régner au sein du bloc. Si tu parles des t° CPU and co, c'est un autre débat car alors beaucoup trop de variables entrent en ligne de compte. --------------- www.piedauplancher.com |
rosco | En Belgique, on dit "arc de cercle bleuté" pour "arc électrique" ? --------------- http://www.cooling-masters.com |
Stephane Le patron | air frais, on ne va pas exagérer non plus J'y réfléchirai pour le prochain protocole et en même temps, mes tests en pleine charge consomment bcp et sollicitent bcp l'alim. Vu que le temps qui s'écoule avant la prise au sonomètre est de 30 minutes, elle a le temps de chauffer bcp. Et étant donné des températures relevées sur des fanless, mon protocole les faisait bien chauffer. J'ai aussi noté des montées très rapides du ventilateur sur certains modèles, signe que ca chauffait bien à l'intérieur. Entre ma config chargée sans boîtier et une config moins chargée dans un boîtier (çàd majorité des consommateurs), pas certain que ce soit le second cas qui chauffe le plus. Message édité par Stephane le 26-04-2007 à 12:54:06 --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron | c'est pas proche de celle-là : Aikuo GF560(GP) G2 Energy Saving --------------- www.piedauplancher.com |
Cray | Joli comparatif, félicitations pour le travail accompli |
olive66 gloubiboulga | |
PitOnForum | Salut! --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
swimcoyote Taliban emmental |
A priori non, Stephane à l'habitude de saccager le travail de plusieurs mois en publiant des valeurs relevées apèrs 12 bières, alors qu'il lutte avec ses deux chats qui veulent juste se coucher sur l'alim en cour de test.. --------------- Parceque je le bien !
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
swimcoyote Taliban emmental |
A question idiote réponse idiote ... --------------- Parceque je le bien !
|
PitOnForum |
computersmsa | Gracia et bravo !! T'en fait même un peu trop là --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Stephane Le patron |
gathor |
Message édité par gathor le 27-04-2007 à 00:48:58 |
FreddyOne editeur compulsif | stephane tant qu'on y est: http://www.homemedia.fr/actualites [...] salon.html --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
gathor | Bon il y en a d'autres finalement.
Message édité par gathor le 27-04-2007 à 00:56:00 |
Stephane Le patron |
Page Précédente |