Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Comparatif de 8 antivirus |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 25-07-2005 à 08:43:00 |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Stephane Le patron | Un peu beaucoup de lecture |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
murmex Complication avant tout... | Pas mal du tout comme test ^^ Meme si certains reprocheront de n'avoir pas utilise tel ou tel truc pour mettre a mal les antivirus (un peu comme dans chaque test), je le trouve tres interessant ^^ Puis mine de rien on se retrouve avec les anti-virus dont j'entends le plus parler (a part Panda absent)...
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
CharlydK The power of Tiret... |
murmex Complication avant tout... |
LostSoul Aventurier casqué | Bon ben j'ai tout lu et ca m'amène à la conclusion que mon point de vue sur les antivirus concorde (surtout concernant NAV Message édité par LostSoul le 25-07-2005 à 09:57:16 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
castor@matbe Mutafukaz ! | Sur quel niveau de protection ont été réalisés les tests sur Avast ? |
Mr Seb | Hello, parmis tous ces antivirus j'aurais bien aimé voir figurer Trend Micro |
LostSoul Aventurier casqué | castor : je me suis aussi posé la même question : comment ont été paramétrés les différents antivirus pour les tests ? Scan tout/restreint, méthode heuristique ou non, etc ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
lifenight | Dommage qu'il manque l'excellent pc cillin |
LostSoul Aventurier casqué | Il en manque plein de toute façon mais quand on voit déjà la complexité de faire un test avec seulement 8 antivirus, j'ose pas imaginer faire ça sur la 100aine de produits existants. --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
CharlydK The power of Tiret... | Tout d'abord un grand bravo à l'équipe de M@tbe pour ce test Message édité par CharlydK le 25-07-2005 à 10:52:48 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
LostSoul Aventurier casqué | Un bon truc pour tester les perfs d'un antivirus c'est de faire une recherche sur un truc genre *.dll dans le dossier Windows Message édité par LostSoul le 25-07-2005 à 10:55:44 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron | une MAJ sera faite, rassurez-vous |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
LostSoul Aventurier casqué | Donc pour la prochaine édition à ajouter
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
tbaecker | Un autre gratuit LIBRE (Open Source): - Clam Antivirus
|
Marcel Vincent | Je viens de tester BitDefender suite à ses qualités décrites, et en lançant Matbe j'ai eu une attaque de scripts, de Trojans et de virus ! |
LostSoul Aventurier casqué | faut aussi relativiser les résultats : ici on met volontairement l'antivirus dans des cas extrèmes. Si tu as un comportement "normal" sur le net, ton AV ne sera jamais soumis à ce genre de cas, tu auras tout au plus un ou deux trucs classiques comme des worms et des troyens bien connus et dûment répertoriés. --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Aventurier casqué | Pour les ressources c'était un critère important y'a longtemps quand un antivirus pouvait bouffer facile 10/15% des perfs (sur un 486 ou un pentium), actuellement la diminution de perfs est beaucoup moins flagrante. --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
thoros | Bien bien , je voulais juste réagir, pour dire qu'il y a une autre chose qui fait qu'un antivirus et mieu qu'un autre, c'est la possibilité de MAJ en Mode Sans Echec sur un PC infecter.
|
chaced | Excelent cet article ! |
toshibald | Très bon test, très impartial, bravo !
|
malouito Elisha, .... | Ouah, de la boulette cosmique, j'ai un des meilleurs antivirus sur moin PC ! NOD32 Powa !
|
Page Précédente |