FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Comparatif de webcams, partie 1 - 18 modèles testés Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Comparatif de webcams, partie 1 - 18 modèles testés |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Pub | Posté le 23-10-2006 à 09:58:32 ![]() ![]() |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Kiskool Même pas mal ! | Bonne lecture et pas de remarques désobligeantes --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Kiskool Même pas mal ! | Elle vient d'arriver ce matin --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
kibobo pcsilencieux.com | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par kibobo le 23-10-2006 à 11:24:54 |
virus2013 @}oo{=======> |
--------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
kibobo pcsilencieux.com | Ca reste une info utile.
Message cité 1 fois Message édité par kibobo le 23-10-2006 à 12:21:16 |
virus2013 @}oo{=======> |
Message édité par virus2013 le 23-10-2006 à 12:25:26 --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
Stephane Le patron | il me semble que régis en parle à un moment pourtant... |
Kiskool Même pas mal ! | Effectivement, même si c'est furtif. On ne peut pas généraliser car effectivement le flux sortant varie d'un logiciel à un autre --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Kiskool Même pas mal ! | Ca changera rien sur cette gamme de prix elles font toutes du 640x480 et si tu utilises Live Messenger tu ne seras que peu bridé... --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Pennywise |
|
Kiskool Même pas mal ! | C'est un scaphandre --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Kiskool Même pas mal ! | La version Plus est pour la nouvelle version désormais. Celle ci sera intégrée dans le prochain comparo. C'est Logitech qui n'est pas très clair par rapport à ce modèle --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
obitwo | Vous parlez d'un filtre à activer pour la communicate STX....Ou est il ? car je ne le vois pas dans mes drivers |
Kiskool Même pas mal ! | Panneau de configuration de la webcam -> Paramètres du pilote --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
souns Belge, mais pas trop | H vous tombez bien
|
Kiskool Même pas mal ! | Pareil que Hulk sur ton topic, je pense que c'est un problème d'alimentation des ports USB --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
souns Belge, mais pas trop | eh bien non c'etaot pas l'usb mais un conflit drivers carye son et webcam
|
Kiskool Même pas mal ! | Désolé je ne peux t'aider plus, n'ayant eu aucun soucis. La carte utilisée était une AMD Radeon X1950 XTX en PCI-Express --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Artysm |
|
Kiskool Même pas mal ! | Moi je prends les devants --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
souns Belge, mais pas trop |
|
LostSoul Oderint Dum Metuant | Eh ben franchement j'ai toujours ma vieille Webcam 5 et pour le peu que je m'en sers c'est pas demain la veille que j'en changerai --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron | ben moi j'en ai jamais eu et ça risque pas de changer |
obitwo |
|
Kiskool Même pas mal ! | J'ai plus de Logitech installée, je regarderais ca quand j'en installerais une ! --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
obitwo | Merci pour l'histoire du filtre quand tu peux
|
Kiskool Même pas mal ! | C'est de nuit, avec les volets fermés en plus (donc pas de réverbères) et juste à la lumière de l'écran, sans lampe. --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
rejane |
--------------- les problèmes se résolvent plus facilement avec la patience |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Comparatif de webcams, partie 1 - 18 modèles testés