| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Compte-rendu du CES 2006 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Pub | Posté le 18-01-2006 à 00:00:54 ![]() ![]() |
Stephane Le patron | Bonne lecture... et bon visionnage de photos |
FreddyOne editeur compulsif | l'est bo le nouveau centurion |
lavsteph ............... | ya même les babes dans l'article Message édité par lavsteph le 18-01-2006 à 00:21:28 --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
FreddyOne editeur compulsif | dans une tour noir |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Message édité par Naunaud128 le 18-01-2006 à 01:04:26 --------------- Let the changes in |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Mais j'y pense, Stéphane a oublié de prendre des photos importantes à Las Vegas ; il a oublié de photographier "Les Experts" ! |
Stephane Le patron | ah c'est bizarre. La dame de Lian-Li m'a dit PC-V eight hundreds |
Malmig | Tang you,
|
MmoulinexX | Le CNPS8000 est une copie conforme du XP-90 de Thermalright, ou bien j'ai bu ? |
Stephane Le patron | tu as un peu bu car de près, c'est assez différent. C'est pompé sur le principe de Thermalright mais à la sauce Zalman. Message édité par Stephane le 23-01-2006 à 15:10:05 |
swifer | ya moyen d'avoir les pack photos des babes ? |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |