| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Computex 2007 : compte-rendu |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 14-06-2007 à 00:53:07 ![]() ![]() |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron | oui c'est tout à fait ça : 330/380/430/500 watts 80 Plus et de la même veine que les S12 500 & 600 watts.
--------------- www.piedauplancher.com |
Parigot | Ah ça c'est une putain de bonne nouvelle ! Vivement les tests. --------------- "Le fleuve emportant tout, on dit qu’il est violent, mais nul ne taxe de violence les rives qui l’enserrent." Bertolt Brecht |
dioxine | J'adore le nouveau ANTEC Twelve Hundred il es Hyper spacieux |
sawam22 | Je suis deçu de ne pas avoir entendu parler d'un Reserator 3. D'après la new aportée par Sébastien http://www.matbe.com/actualites/15 [...] ebit-2007/ un reserator 3 (fanless devait sortir). Mais a priori ce n'est pas pour maintenant. Dommage, je vais devoir me contenter d'un reserator 2. |
Parigot | Petite question en attendant le test des S12 II: on peut voir en vente des modèles S12 II de même puissance avec pour seul différence la dénomination HT ou HB. Quelle différence entre les modèles HT et HB ? Message cité 1 fois Message édité par Parigot le 22-06-2007 à 01:53:43 --------------- "Le fleuve emportant tout, on dit qu’il est violent, mais nul ne taxe de violence les rives qui l’enserrent." Bertolt Brecht |
Parigot |
--------------- "Le fleuve emportant tout, on dit qu’il est violent, mais nul ne taxe de violence les rives qui l’enserrent." Bertolt Brecht |
MmoulinexX | J'espère qu'Antec ne va pas profiter du prétexte ATX, et "alimentation SLI/Crossfire Ready" pour faire péter les compteurs. 160 euros je trouvais ça parfait... |