FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - 32 Go dans une clé USB : Corsair ou OCZ ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - 32 Go dans une clé USB : Corsair ou OCZ ? |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 21-03-2008 à 09:09:20 ![]() ![]() |
T@nG | Bonne lecture |
TiTi24_FRA | J'ai une clé USB 32 Go de marque Integral Memory. La finition est assez mauvaise. En fait, j'avais une clé USB 32 Mo exactement de la même forme (à l'époque). Par contre, dans une utilisation quotidienne je la trouve assez rapide et un test complet avec HD Tach m'a pondu une valeur supérieure à 30 M/s sur toutes la longueur de ses 32 Mo. Du coup, pour la comparer aux vôtres j'aurais aimé utiliser le même protocole. Vous utilisez quoi ?
Message édité par TiTi24_FRA le 24-03-2008 à 16:57:32 |
fugitif | HDTune, c'est noter sur le graph.
|
Exnilo Ex nihilo nihil, in nihilum po | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Exnilo le 02-04-2008 à 09:57:11 --------------- Ex |
Stephane Le patron |
Exnilo Ex nihilo nihil, in nihilum po | au tant pour moi,
--------------- Ex |
vavanjukebox Ivan, le yougo... | je me permet de poster ici les screens de mes tests persos avec HD Tune 2.55 :
Message édité par vavanjukebox le 03-04-2008 à 16:05:54 --------------- ANTEC P182B + Seasonic S12 600W / 5 HDD / 8800GTX/ 2*1Go G.Skill PC6400 PK/ Gigabyte GA-G33M-DS2R / E6750 (L720A893)@3.8ghz/1.52v sous w/c : MCP350+XSPC acrylic reservoir + rad Magicool Pro 360 |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Xam Je veux être réincarné en chat | Beau remontage de topic Message édité par Xam le 12-05-2009 à 01:02:47 --------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - 32 Go dans une clé USB : Corsair ou OCZ ?