| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - SSD Crucial 32 Go et kit SK01 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 13-05-2008 à 10:33:17 ![]() ![]() |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Sympa l'engin --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron |
sebx boulet cherche canon | un bit c'est un bit, 128 Ko c'est plus d'1 million de bits Message édité par sebx le 13-05-2008 à 11:21:09 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
kriss59 |
Message édité par kriss59 le 13-05-2008 à 16:08:23 |
Stephane Le patron | interne si puisqu'il peut s'installer dans une baie 3 pouces 1/2 ou 5 pouces 1/4. --------------- www.piedauplancher.com |
kriss59 | emplacements 3"1/2 en façade et 5"1/4 d'après les photos ! je ne vois pas comment avec le kit vue sur les photos il est compatible avec emplacements 3"1/2 en interne
Message édité par kriss59 le 13-05-2008 à 18:11:26 |
LostSoul Oderint Dum Metuant | d'un autre coté je vois pas l'intérèt d'installer ce disque en interne non plus ... --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron | ben si justement, comme disque de boot. Sinon pour mettre un disque 2.5 pouces dans un emplacement 3 pouces 1/2, c'est facile, suffit d'acheter un petit kit d'adaptation qui se trouve à pas cher dans le commerce...
--------------- www.piedauplancher.com |
sebx boulet cherche canon | comme disque interne c'est le pied --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Stephane Le patron | je compte tester ça cette semaine en remplaçant mon Raptor par un SSD de 64 Go --------------- www.piedauplancher.com |
sebx boulet cherche canon | 'foiré --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Oderint Dum Metuant | En interne tu le scotches au fond du boitier, tu t'en fous y'a pas de problèmes mécaniques ni de vibrations ni rien alors suffit de bien le caler où on veut. --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
kriss59 | De la colle et hop !
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | Stephane, une question concernant le hotswap : tu n'as pas eu de problèmes à ajouter le disque après que le PC ait été booté ?
--------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
Stephane Le patron | non, pas eu de soucis de ce côté là. Tests sous vista avec une asus P5E3. --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Johnny boy Pas de bras, pas de cougnou | pinaise celui-ci il roskse tout |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
sebx boulet cherche canon | c'est exactement ce que je cherche --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
freetomfr | Est ce que c'est le même qu'on peut trouver ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00081364.html |
Stephane Le patron |