| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Dell XPS M170 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Over | ds |
hulk | sympas ce test, mais à vrai dire je suis un peu déçu --------------- membre M@tbe.com |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Par contre la conclusion "jouer sur un portable est enfin une réalité", c'est déjà celle qui était faite du temps de la Mobility 9700... |
hulk |
--------------- membre M@tbe.com |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Tout à fait ! |
Stephane Le patron | je ne dis pas le contraire, je parlais principalement des hautes résolutions. Je ne l'ai pas précisé ? |
Stephane Le patron | oui, pas faux... Mais c'était dans le sens, où on peut vraiment faire ce qu'on veut avec un portable gamer de nos jours... C'est maladroit, je te l'accorde |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Pour le bruit, l'utilisation d'un logiciel comme RightMark Cpu Clock Utility ne serait pas intéressante? --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Stephane Le patron | ben c'est aussi le ventilo du GPU qui fait du bruit... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
little In vino veritas | Perso je suis déçu par l'agencement du clavier et du touchpad (enfin la taille de ce dernier). Pour le reste il n'y a pas photo c'est une vrai bête de course transportable.
|
sebx boulet cherche canon | bon test --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
gge2727 |
Message édité par gge2727 le 04-04-2006 à 18:16:53 |
Stephane Le patron | tu fais comment pour changer la carte graphique |
gge2727 | C'est une CG de type Go, donc interchangable.
|
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
gge2727 | Je dois confondre alors |
sebx boulet cherche canon | ah ben elle est peut-être au format mxm mais dans ce cas pourquoi n'y a t-il pas de trappe pour y accéder ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Stephane Le patron | pas de trappe ni pour accéder à la CG, ni pour accéder au CPU donc bon question évolution |
sebx boulet cherche canon | en même temps c'est le genre de machines avec laquelle on est peinard un bout de temps --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Bobo77 EPoX,, ça roxe :D | Je préfère avoir un PC moins bon mais moins cher et changé de composants ou de PC directement dans le cas d'un portable plus souvent |
sebx boulet cherche canon | ça c'est une question d'utilisation...
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
hulk |
boogieback | Petits complements :
Message édité par boogieback le 05-04-2006 à 18:47:11 |
EricTerminator www.pcsilencieux.com |
|
Magniacx | Salut,
|
sebx boulet cherche canon | tu devrais te rapprocher de dell car je n'ai pas ce problème sur le mien --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Magniacx |
|
sebx boulet cherche canon |
Magniacx | Ben normalement elle tourne à 350-1100 voir 400-1100 et chez Dell elles tournent à ... 250-657 ... |
sebx boulet cherche canon | ah merde... vais vérifier ça moi --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Sheikaliaskevin | Bonjour Alors je remonte un peu ce topic pour une question, je suis déficient visuel (considéré comme aveugle) et je me préapre à des études dans l'informatique (LMD), avec tout ce que cela comporte. Je travaille en cours avec un ordinateur portable, mais passant à la FAC, je doit m'en acheter un, étant donné que le logiciel utilisé pour transcrire les textes sur le portables est assez encombrant question ressources (30% du processeur en constant :S), et que durant l'année, je vais surement toucher un peu à la création 3D, programmation et autre, il faut tout de même un pc performant, or je devrai dans la limite du possible utilisé mon portable (car le logiciel me permetant de lire sur l'écran ne peut être installer ailleurs, licence trop couteuse...). J'aimerai donc, aprés les infos de gge2727, avoir des informations complémentaire sur l'attrait "silence" de ce portable... en tous cas de la nouvelle série (Core Duo 2,16 + 7900GTX), qui devrai normalement être plus silencieuse (carte graph et processeur plus léger en terme de consommation électrique/rejet calorifique), surtout si en plus lors des partie totalement bureautique j'utilise un logiciel pour diminuer les fréquences... A titre indicatif, j'utilisais jusqu'à aujourd'hui un Toshiba monté avec un Prescott 2,8 Ghz, soit TRES bruyant, en tous cas en mode bureautique, (soufflement perpétuel), donc savoir si cela serai plus bruyant en abbaissant même fortement la fréquence (CPU et GPU), car en cours, c'est pas top le bruit de l'ordi En tous cas merci pour ce doc, et votre aide |
boogieback |
Message édité par boogieback le 16-08-2006 à 02:49:22 |