FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - kit CPL Devolo dLan 200 AV Starter Kit Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - kit CPL Devolo dLan 200 AV Starter Kit |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 06-12-2007 à 09:29:04 ![]() ![]() |
Stephane Le patron |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Je fonce lire ca paske j'voudrais justement changer le mien de kit --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
toto408 Casseur de Squall | Interessant Quels sont les résultats pour le ping? Parce que les débit c'est bien, mais sur le net et en jeu c'est surtout le ping que l'on ressent si le débit est suffisant... Message édité par toto408 le 06-12-2007 à 11:58:08 --------------- Les Prescotts sa brule, et l'eau sa rouille... Membre du comité anti style SMS |
MrBid | Il y a une petite confusion au niveau des unités utilisées (Mo vs Go vs Mbps) ! |
_herve |
|
bibichat | je possède ce kit depuis 3 mois et j'en susi vraiment fan. |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
Ashe reenignE esreveR | Huhu on sent pas du tout la haine profonde envers le wifi des les premieres lignes --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Je me demandais si ca valait la peine de virer mes vieux 14 et de prendre des 200 ... apparemment oui --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Ben ca va te coûter plus cher 2 adaptateurs séparés qu'un kit je pense (d'où l'intérèt du kit) puis je pense que dans ceux à la pièce t'as pas les utilitaires. --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
rim-k | dsl je me suis tromper de sujet mais si vous avez des reponse ces peace
|
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
sebx boulet cherche canon |
en bref, le CPL c'est vraiment une niche, pour les PC fixes auxquels on ne peut pas apporter un cable ethernet... encore que vu le prix, on a quand-même vite fait de trouver une solution ethernet moins chère... Message cité 2 fois Message édité par sebx le 07-12-2007 à 10:35:59 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
lewille sauvez Willy |
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
_herve |
|
Stephane Le patron |
Stephane Le patron |
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron | le wi-fi, ca suxx et pis c'est tout. C'est juste sympa dans les aéroports entre deux avions Message édité par Stephane le 07-12-2007 à 22:57:02 --------------- www.piedauplancher.com |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Plus de perte de connexion depuis que j'ai une antenne 7dBi en réception --------------- Let the changes in |
bzoum |
|
Ashe reenignE esreveR | Tt facon y en aura tjs pour dire qu'une technologie ou l'autre est totalement foireuse
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Stephane Le patron | je suis humain et le wi-fi m'a déjà tellement fait chier que je me suis laissé emporté --------------- www.piedauplancher.com |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Moi j'aime bien --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Farfyboom |
|
Stephane Le patron | l'exception qui confirme la règle... C'est la première fois en près de 400 articles. De là à me faire un procès d'intention... --------------- www.piedauplancher.com |
LostSoul Oderint Dum Metuant | De toute façon, même si le ton n'est pas objectif, c'est suffisament clairement exprimé dans l'article pour que personne ne s'y trompe --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - kit CPL Devolo dLan 200 AV Starter Kit