Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Core 2 Duo E4300 et Pentium D 935 |
Stephane Le patron | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stephane le 22-01-2007 à 17:51:02 |
Extra Ball |
|
Stephane Le patron |
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 22-01-2007 à 23:36:16 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Kiskool Même pas mal ! |
--------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | Voilà, j'ai reçu le E4300, et bien il passe à l'aise aussi @ 3200 ( http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=160129 ).
|
sonice / |
|
Stephane Le patron | bah contacte Asus je ne vois que ça. Je peux pas te donner de certitudes sans tester moi-même Message édité par Stephane le 29-01-2007 à 21:54:05 |
sonice / | snif...
|
Freddyone editeur compulsif | Salut stephane,
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Stephane Le patron | cfr mon test de juin, j'en parle |
Freddyone editeur compulsif |
Message édité par Freddyone le 31-01-2007 à 16:57:45 --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
cornerjack | Juste pour donner mon avis personnel puisque je viens de recevoir un E4300 (merci Computersmsa)
--------------- http://www.overclex.net |
Stephane Le patron | vu qu'on a les CPU en avance, on fera un article à chaque nouveau CPU qui sort. Le prochain sera un AMD fin février. --------------- www.piedauplancher.com |
Artysm | Faut pas rever --------------- |
texto Cruise control |
--------------- Mon Feedback |
gregoire1fr invisible man | les cartes mére nvidia permette deja d'atteindre le FSB 1333, et leur prix pour les modéle a base de nforce 650 est dans les même eau que pour les moins cher des carte basé sur le P965. |
computersmsa | N'importe qu'elle mobo permet 333 MHz de FSB --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
ido53 que peut te réserver la vie? | c'est la première fois que je participe à un forum, j'ai un peu de mal à m'y insérer.
--------------- salut à tous, ido |
ido53 que peut te réserver la vie? | [quote]
--------------- salut à tous, ido |
mic | c la même liste de proc classés du plus intéressant au moins intéressant selon le rapport étudié d'où un ordre différent dans le classement des proc. |
ido53 que peut te réserver la vie? | --------------- salut à tous, ido |
Page : 1 2 Page Suivante |