FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Core 2 Extreme QX6850 : Intel Vs Intel| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Core 2 Extreme QX6850 : Intel Vs Intel |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
castor@matbe Mutafukaz ! | Tu t'es fait plaisir avec ton nouveau joujou, j'ai jamais vu autant de "bench" d'un seul coup. Je retourne lire. --------------- Blog |
format c | Peut-être une question con ?
|
Stephane Le patron | Windows XP 32-bit SP2.
--------------- www.piedauplancher.com |
chour@mih-fr | Il existe toujours la plateforme 4X4 chez AMD, avec les FX-74 par exemple --------------- Les BDD officielles sont dispo ici : http://bdd.myidealserver.be Venez vous inscrire sur http://www.myidealserver.be/mih/, le site des passionnnés ! |
Stephane Le patron | Les 4x4 ne sont pas des quad core, ce sont des CPU dual-core inclus sur des mobos dual socket, qui consomment énormément de watts (mais vraiment énormément) et qui ne sont en rien comparables aux quad-core Intel qui sont utilisables sur des cartes mères classiques monosocket. En plus un quad-core Intel consomme pas énormément par rapport aux 4x4. Un Quad-core Intel consomme même moins qu'un 6000+.
--------------- www.piedauplancher.com |
PitOnForum | intéressant
--------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
PitOnForum | j'avais essayé 4 fois sans succès --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
smallmadtv Overclocker d'Apn | Waou... --------------- Toutes blessent, la dernière tue...Le jour où microsoft produira un truc qui ne se plante pas ce sera un clou... |
Stephane Le patron |
les tests ? Une semaine de choix et essai des différents benchs et ensuite 1 semaine de tests des CPU. Message édité par Stephane le 16-07-2007 à 16:29:36 --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
rastacamps18 | salut,
|
lesnikov | Bonsoir,
Message édité par lesnikov le 25-07-2007 à 02:03:28 --------------- I LOVE GA-p35-DS4 |
Stephane Le patron | merci pour le cryptage. Une idée de quel soft pour le raytracing ? Au passage, il y a déjà un recours au raytracing dans le bench 3dsmax 9 EDIT : je viens de tester Truecrypt et ca touche beaucoup la mémoire. Je ferai des tests avec divers CPU voir si des différences se marquent Message édité par Stephane le 25-07-2007 à 09:54:22 --------------- www.piedauplancher.com |
4u9ur | Bien sympatique ce test.
Message édité par 4u9ur le 28-07-2007 à 16:03:30 |
yazuko Kichigaijimata | Super test, --------------- L'informatique progresse & l'humanité régresse. |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Core 2 Extreme QX6850 : Intel Vs Intel