| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Core 2 Extreme QX9650 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron | la mobo et les softs ne lisent pas encore les sondes du QX9650. Le bios me dit que le CPU est à 5°C --------------- www.piedauplancher.com |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Salut tout le monde !
--------------- www.pcsilencieux.com Pourquoi les journées ne durent pas 25 heures? |
Stephane Le patron | non, pas d'EIST activé ni de C'N'Q. Les valeurs variaient trop et devenaient trop petites. Faut que je change mon ampèremètre pour un plus petit. Celui que j'ai acheté est trop gros. --------------- www.piedauplancher.com |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Stephane Le patron | je referai des tests. Je recommence les tests à zéro. Je ne suis pas satisfait de mon protocole de test --------------- www.piedauplancher.com |
Alexko |
|
cruciforme Artiste incompris | Pourquoi --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
RaStiScaR ZaG Make the Spliff | hey dites svp ....comment on lance le test de SupCom ?? --------------- www.byoc.org - fuck a duck & try to fly |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
RaStiScaR ZaG Make the Spliff | Merci mais plus besoin en fait --------------- www.byoc.org - fuck a duck & try to fly |
USA Mike | bonjour,
|