Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Fortron Green 400 watts |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Reprise du message précédent : |
Pub | Posté le 08-01-2006 à 02:10:25 ![]() ![]() |
jesuralem | je viens de voir que la version 500W est referencée chez pas mal de vendeurs, ca serait pas l'occasion d'un petit test patron ? |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Stéphane, on t'appelle ! |
Stephane Le patron | je crois que je l'ai reçue mais je ne suis pas sûr. |
jesuralem | je met une option pour le jour ou tu la vends |
Artysm | on est pas dans achats/ventes ici |
jesuralem | c'etait une joke |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Salut Stéphane !
Message édité par EricTerminator le 14-02-2006 à 09:11:07 |
bmw325i86 |
|
Stephane Le patron | si tu prends une s12 500 ou 600 watts, tu ne te tromperas pas |
virus2013 @}oo{=======> | +1 pour le boss ! --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
cruciforme Artiste incompris |
|
Stephane Le patron | ben y a les 550 et 650 qui arrivent mais les s12 500 et 600 ont pas bougé |
bmw325i86 |
Message édité par bmw325i86 le 06-09-2006 à 13:03:09 |
Stephane Le patron | éviter la 500 watts, sinon rien de spécial. |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
swimcoyote Taliban emmental | Ben : Et je sais que seasonic ont tardés à balancer des exemplaires de test de la M12 (si je ne m'abuse), justement parcequ'il avaient de très mauvais retour sur les premières séries.
|
swimcoyote Taliban emmental |
|
Stephane Le patron | les S12 500 et 600 sont plus silencieuses que les S12 430 and co car ce n'est pas la même base. |
murmex Complication avant tout... | J'aimerais savoir si la Fortron Green 350W a la même base que la 400W.
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
murmex Complication avant tout... | Vous n'avez aucune info à ce sujet? Ca m'embete un peu vu que j'attends une réponse avant de passer commande...
Message édité par murmex le 09-10-2006 à 17:13:19 --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Page : 1 2 Page Suivante |