| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - GeForce GTX 260 v2 216 SP |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 06-10-2008 à 09:41:37 ![]() ![]() |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Un peu plus de perfs, un peu moins de conso.
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron | comme dit dans l'article, faudra confirmer la baisse de conso avec d'autres cartes. Puis c'est lourd ces évolutions d ecartes sous un même nom. En plus là, c'est une évolution timide... --------------- www.piedauplancher.com |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Y'a des consommateurs qui vont se faire piéger avec ce genre de produits --------------- Let the changes in |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Je me demande si ma 8800 GT passera le "test" Fallout III en 1680 x 1050 avec un framerate décent. Si c'est pas le cas, va bien falloir que j'aille vers ce genre de carte --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Johnny Boy Pas de bras, pas de cougnou | +1 --------------- G33k Inside |
nastyboy |
--------------- X38-DQ6 bios F8 | Q9300 @ 3Ghz (400*7,5) | Gskill 4Go PQ @400Mhz Cas 44412 @ 2,05v | Asus 8800 GTS 512Mo | Antec NeoHE 550 | OCZ Vendetta 1 | Boitier Antec NineHundred |
Stephane Le patron | tu devrais voir une diff alors -> http://www.matbe.com/articles/lire [...] page30.php --------------- www.piedauplancher.com |
Denzel |
|
Stephane Le patron | la réponse ? Le prix (un SLI de GTX 280 = 700 euros), le fait qu'il faille une carte mère avec chipset NVIDIA alors que les chipsets NVIDIA sont voués à disparaitre, la conso énorme du SLI de GTX 280, etc. Message cité 1 fois Message édité par Stephane le 06-10-2008 à 23:58:06 --------------- www.piedauplancher.com |
Denzel |
|
Stephane Le patron |
non on ne les paie pas. Mais en même temps, on n'en reçoit pas des tonnes et j'avais deux GTX 280 mais j'ai du en renvoyer une avant la fin de mes tests. Sinon je ne suis pas d'accord et j'explique pourquoi. La Radeon HD 4870X2 = 1 carte graphique. Un SLI de GTX 280 = 2 cartes graphiques. On ne joue plus dans la même catégorie. Si je voulais être "fair" jusqu'au bout, je pourrais alors comparer le SLI de GTX 280 à un Crossfire de 4870X2, ce qui là en plus reviendrait au même prix (700 à 750 euros dans les deux cas). Toi tu veux un test technologique, ce qui est louable, la majeure partie des gens veulent des tests pratiques. En outre, si tu veux vraiment savoir où en est NVIDIA par rapport à ATI technologiquement parlant, compare la GTX 280 à la Radeon Hd 4870. Alors tu verras que NVIDIA est devant. Mais d'un point de vue technique et "commercial", ATI est capable de sortir une carte bi-GPU là où NVIDIA en est aujourd'hui incapable car son G200 consomme trop à lui tout seul et est trop complexe. Du temps de la 9800 GX2, NVIDIA avait pu le faire mais en ce moment NVIDIA ne peut pas. AU final, ATI n'est pas en pôle d'un point de vue techno pure et dure en mono-GPU, c'est NVIDIA. Mais ATI est premier en perf car ils ont une carte bi-GPU. Message cité 1 fois Message édité par Stephane le 07-10-2008 à 07:22:39 --------------- www.piedauplancher.com |
Denzel |
|