GreG_WMN OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : Arl-Guhr et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Article] - MSI GeForce 9600 GT o/c 1 Go

n°22362
Stephane
Le patron
Posté le 10-04-2008 à 10:28:31  profilanswer

Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article.  

Vous pouvez le lire ICI

Bonne lecture  :hello:

---------------
www.piedauplancher.com
n°22363
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 10-04-2008 à 10:51:00  profilanswer

100 % d'accord avec l'intro. Découpage de gamme bizarre et nomenclature obscure voire douteuse, ça devient une sale manie.
J'y retourne

edit : "Elle est en effet plus performante que la 9600 GT de base et offrira un gain appréciable en SLI grâce aux 2x1024 Mo de mémoire qu'elles pourront offrir"
Oui mais surtout en haute résolution et haut niveau de détail (qui ne sont exploitables -et encore- qu'en SLI, on est d'accord)

Message cité 1 fois
Message édité par castor@matbe le 10-04-2008 à 10:59:26

---------------
Blog
n°22364
Johnny Boy
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 10-04-2008 à 11:11:23  profilanswer

castor@matbe a écrit :

100 % d'accord avec l'intro. Découpage de gamme bizarre et nomenclature obscure voire douteuse, ça devient une sale manie.
J'y retourne

edit : "Elle est en effet plus performante que la 9600 GT de base et offrira un gain appréciable en SLI grâce aux 2x1024 Mo de mémoire qu'elles pourront offrir"
Oui mais surtout en haute résolution et haut niveau de détail (qui ne sont exploitables -et encore- qu'en SLI, on est d'accord)

+1 :jap:

n°22365
Trop de Pi​ng
My name is Ping, Trop de Ping
Posté le 10-04-2008 à 13:49:39  profilanswer

Article bien envoyé  :p  

Juste une petite faute : "Pour rappel, la Gainward récemment testée était à 40°C en idle et à 51°C en idle."

Edit : C'est rectifié  :bounce:

Message édité par Trop de Ping le 10-04-2008 à 20:54:26

---------------
Oué, ba, crotte quoi !
n°22375
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 12-04-2008 à 00:51:15  profilanswer

Merci pour l'article :)

Cela dit, dommage pour les images vraiment miniature, c'est chiant un pop-up. Ca serait bien un script comme on voit sur certain blog, qui ouvre l'image en plein milieu de la page, si tu vois ce que je veux dire ;)

Ma PoV "simple" tourne à 38° en Idle et 43 en Full ... Autre chose que les 60-65 de ma 8800 GTS 320 :D

Perso, je ne regrette pas mon choix, même si j'ai vu que PoV avait annoncé Assassin's Creed pour ses GeForce 8 et 9 ... Un peu dégouté quand même, surtout que je n'ai pas le design de référence Nvidia (Carte plus épaisse - pas 2-slot - mais plus courte, et 1x DVI + HDMI au lieu de 2x DVI).

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par GreG_WMN le 12-04-2008 à 00:52:18

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°22376
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 12-04-2008 à 00:54:00  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Merci pour l'article :)

Cela dit, dommage pour les images vraiment miniature, c'est chiant un pop-up. Ca serait bien un script comme on voit sur certain blog, qui ouvre l'image en plein milieu de la page, si tu vois ce que je veux dire ;)

Ca alourdit le site :o (tu penses à un truc comme Lightbox?)

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
n°22377
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 12-04-2008 à 00:56:22  profilanswer

Oué, dans le style ... Mais ya plus léger quoi. Cela dit, je trouve pas ça super lourd, et je pense que ça doit pouvoir s'implémenter dans les articles "courts" (N'y voit aucune critique hein Stéph :D) de ce style :jap:

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)

Aller à :
Ajouter une réponse