| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - NVIDIA GeForce 9600 GT 512 Mo |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
Stephane Le patron | Bonne lecture --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
LostSoul Manieur de hache | Tiens t'as pas mis les perfs sous Oblivion pour finir ? --------------- In-Wonderland - WiWiland - Start64 Cette signature est beaucoup trop courte! |
Ashe Workaholic | Bon ben plus qu'a attendre soit celle la soit une 8800 GT en fanless (qui fait pas 200 degres) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique -= Membre a temps partiel du club des celibataires =- Trombi Matbe | Sondage |
Stephane Le patron |
Message édité par Stephane le 21-02-2008 à 18:54:23 --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
Stephane Le patron |
--------------- En manque perpétuel de sommeil... |
DouDou9455 | J'aurais du attendre un peut, au lieu d'acheter ma 8600 GT XXX --------------- MSI P35 NEO-FIR | DDR2 G.SKILL PC6400 2*1024 | Q6600 2.4gz 1066Mhz 8Mo | 8600 GT XXX 256 Mo |
LostSoul Manieur de hache | Faut dire Oblivion là ca commence méchamment à dater comme jeu, c'est plus trop la référence - Essaye avec Gothic III, il est réputé gourmand --------------- In-Wonderland - WiWiland - Start64 Cette signature est beaucoup trop courte! |
Xabe | En SLI cela se rapproche du +50%... (en regardant d'autres tests) Sinon, toujours agréable à lire comme dossier. Merci Message édité par Xabe le 21-02-2008 à 22:47:24 |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Point de vue o/c en a t elle ds le ventre? |
XIII | mode trolll / on
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Midnight | Je ne sais pas si vous avez vu mais un article est sortis a propos de cette carte et d'un tour de Nvidia pour booster les perfs de sa carte incognito.
|
swimcoyote Taliban emmental | Et ici : http://www.hardware.fr/news/lire/06-03-2008/ en français.
--------------- Parceque je le bien !
|