Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - NVIDIA GeForce 9800 GX2 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 18-03-2008 à 15:22:35 ![]() ![]() |
Fredo490 Mais pourquoi donc ? | Performances impressionnantes !
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
pierre59 | Trés bon article qui pose bien le probleme : Les geforces 9 sont des cartes graphiques "d'attente", de transition entre les geforce 8 et futurs ..10? Message cité 1 fois Message édité par pierre59 le 18-03-2008 à 16:50:29 |
The_Elminster Trileur né |
--------------- Viendez : http://theelminster.labrute.com "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre" |
Stephane Le patron | j'admets que c'est un peu trop généralisé. Je ferai plus attention à l'avenir m'sieur --------------- www.piedauplancher.com |
quiqueboul eh bisous hein ! | merci pour cet article Stéphane!
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Stephane Le patron | pour les perfs, t'as la réponse à l'avant-avant dernière page de mon article. Vu qu'un SLI de GTS 512 = GX2 à peu de choses près, la Ultra est derrière.
--------------- www.piedauplancher.com |
pierre59 | Ben moi, j'ai aussi une question pour stephane. Message cité 1 fois Message édité par pierre59 le 19-03-2008 à 14:50:20 |
Johnny boy Pas de bras, pas de cougnou | Si ça passe correctement en 1920, c'est bon pour les 22".
|
quiqueboul eh bisous hein ! |
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
mic | 9800 GTX qui devrait bientôt sortir. |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
GreG_WMN . o O Bulle O o . | Certains sites le font. Je trouve ça un peu dommage, parce que 1280*1024, c'est le standard aujourd'hui je trouve. Donc merci de laisser le 1280*1024 Message édité par GreG_WMN le 19-03-2008 à 19:58:43 --------------- ✖ GreG ✖ Web-Mobile.Net ✖ LesManuels ✖ WMNBox ✖ ![]() |
Ashe reenignE esreveR | Puis bon souvent on peut + ou - deduire le 1680x1050 a partir des 2 autres --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Stephane Le patron |
Johnny boy Pas de bras, pas de cougnou | Ben comme j'ai dis, si ça passe bien en 1920 y a pas de raison pour les 22" |
quiqueboul eh bisous hein ! |
Stephane Le patron | je la teste demain la 9800 GTX, d'où le "ou pas" vu que je dois encore évaluer ses perfs --------------- www.piedauplancher.com |
Johnny boy Pas de bras, pas de cougnou | J'attend ici Message édité par Johnny boy le 19-03-2008 à 21:54:32 |
quiqueboul eh bisous hein ! | sans vouloir faire le blaireau de base, pourrais tu, dans la mesure du possible, donner certains résultats de tes tests ici quand tu en auras terminé qq'uns?
Message édité par quiqueboul le 19-03-2008 à 21:57:18 --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Johnny boy Pas de bras, pas de cougnou | le graphe de crysis suffirait amplement pour tout résumer... |
quiqueboul eh bisous hein ! | bien sur si tu as le temps matériel et l'envie.
Message édité par quiqueboul le 19-03-2008 à 22:19:52 --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Ashe reenignE esreveR | Espece d'anti-NDA --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
quiqueboul eh bisous hein ! | désolé
Stephane Le patron | bah avant même de la tester, attendez-vous à qque chose de meilleur que la 8800 GTS 512 et parfois mieux que la 8800 Ultra quand 512 Mo de RAM ne sont pas un frein --------------- www.piedauplancher.com |
Johnny boy Pas de bras, pas de cougnou | Essaye de faire un test d'oc pour verifier le rumeurs... |
quiqueboul eh bisous hein ! | okey --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
CriMiNaL | Petite question, c'est inutile pour le moment vu les performances ... mais je voulais savoir si il était possible de faire un Quad-SLI donc de mettre 2x 9800GX2 sur une carte mère à base de 780i (ma carte mère ASUS Striker 2 Formula) merci d'avance pour la réponse. |
Johnny boy Pas de bras, pas de cougnou |
oui
Message édité par Johnny boy le 19-03-2008 à 23:58:18 |
CriMiNaL | Ok merci pour ta réponse rapide ^^ , jm'attendais déja à devoirs changer de carte mère si Nvidia améliorai ses drivers pour le Quad-SLI de cette carte ^^ mais bon en même temps je doute ... et puis comme dit dans l'article apparement c'est bcp le fait de n'avoir que 2x512 de ram par carte qui font que ca foire, donc je ne sais pas si avec un driver Nvidia pourra y changer quelque chose ... on va attendre la prochaine vraie génération de GeForce alors et pas ces GeForce 9 qui sont en fait du remodellage des GeForce 8 ^^ , pour le moment j'ai un SLI de 8800GT 512 DDR donc je pense que je peux encore tenir quelques mois lol ^^ Message édité par CriMiNaL le 20-03-2008 à 00:07:22 |
Johnny boy Pas de bras, pas de cougnou | euh largement hormis crysis, même une 8800gt seule tout les jeux passent impec meme en haute resolution... |
CriMiNaL | Bah en fait c'est surtout monter dans les FPS pour Crysis justement que je me renseigne et en prévoyant en même temps l'avenir pour Far Cry 2 Message édité par CriMiNaL le 20-03-2008 à 00:12:06 |
Johnny boy Pas de bras, pas de cougnou | C'est pas le même moteur graphique pour far cry 2?
|
Ashe reenignE esreveR | Bah si c'est le meme moteur mais avec des shaders 2x + lourds, des textures 4x + grosses et des modeles avec 8x + de triangles, t'es quand meme dans la merde --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Johnny boy Pas de bras, pas de cougnou | Bah je jouerais en High 640*480 |
Kiskool Même pas mal ! | Pour revenir sur le sujet du 1680 : parfois (même si c'est rare) on ne peut pas simplement faire un "calcul" par rapport au 1920 et au 1280. Genre sous Crysis ou autres jeux supers lourds, les 512 Mo tiennent l'AA jusqu'en 1680 de manière proportionnelle par rapport au 1280 et en 1920 c'est la dégringolade.
Message édité par Kiskool le 20-03-2008 à 09:24:44 --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Stephane Le patron | si j'avais davantage de temps, je ferais 1650 et si j'avais un 30 pouces je ferais 2560x1600 aussi --------------- www.piedauplancher.com |
Kiskool Même pas mal ! |
Page : 1 2 Page Précédente |