| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - NVIDIA GeForce 9800 GTX |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron | tant qu'il en reste encore --------------- www.piedauplancher.com |
Midnight | J'ai beau pas être fan de Nvidia et trouver qu'ils font facilement n'importe quoi, j'ai encore du mal à y croire ...
|
Stephane Le patron |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Bah ma 8800GTS v² a encore qques beaux jours devant elle Message édité par Johnny Boy le 01-04-2008 à 16:47:46 |
computersmsa | Très bonne conclusion Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 01-04-2008 à 16:56:00 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
computersmsa | Il faut bien un défaut, sinon la 9800 GTX serrait vraiment là pour rien, d'autant plus qu'ils ne savent pas régler correctement la vitesse du ventillo ces idiots --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Ils auraient dû au moins mettre 1Go de ram 0.8ns sur leur 9800GTX... |
hcpowa http://www.compumsa.be/ | Ils ne vont pas se bouger trop, Ati est à la masse donc no stress pour Nvidia --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=377639 |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
Pizz Vive les Tomates ! | je viens juste de recevoir une pub de materiel.net avec les 9800 GTX à moins de 300 euros. --------------- http://pizzz.labrute.com |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Ben elle sont toutes à moins de 300... |
quiqueboul eh bisous hein ! | ils peuvent pas demander plus pour des cartes pareilles!!! --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
swimcoyote Taliban emmental | Y'a plus de haut de gamme un single GPU. Elles sont ou les cartes à 600 euros le jour de leur sortie ??? --------------- Parceque je le bien !
|
Stephane Le patron |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron | Concernant les comparaisons entre les cartes, la 8800 Ultra n'est pas partout à 599 euros. Il y a moyen de la trouver moins chère. Ensuite elle est dans les tests pour montrer que NVIDIA se fout bien de notre poire avec ses GeForce 9 qui n'apporte rien par rapport à des GPU qui ont 18 mois. La 9800 GTX peine à faire mieux qu'une 8800 GTX avantagée aussi par ses 768 Mo de mémoire. Les GF9 n'ont que 512 Mo maxi par GPU. Et on ne peut pas comparer la GX2 avec la ULTRA car la GX2 a besoin de deux GPU pour enfoncer l'ULTRA. C'est ça que je veux souligner, l'incapacité de NVIDIA à nous sortir un monoGPU qui arrache. Les tests, ce n'est pas que pour guider l'achat, c'est aussi une réflexion sur la technologie, les avancées du marché. En l'état vaut mieux prendre une 8800 GT ou GTS 512 qui restent des maîtres achats vu l'écart plutôt faible avec la 9800 GTX. Mais de toute façon les prix se sont tellement resserrés qu'il devient même difficile pour nous testeurs de conseiller au jour J quelque chose qui deux mois après aura des prix sacrifiés.
--------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |