Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - NVIDIA GeForce GTX 280 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 16-06-2008 à 15:02:19 ![]() ![]() |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | C'est pour quand le test de la 4850? --------------- Let the changes in |
Stephane Le patron |
ulyse31 |
|
passionne | Très bon article.
|
hcpowa http://www.compumsa.eu | L'Asus HD4850 hdmi qu'on voit bien sur photo ( la boite ), je la veux bien --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=491780 |
rodolphedj | quels versions des drivers a été utilisé lors de vos tests ? |
Ashe reenignE esreveR | Bon j'avoue j'ai fait que survoler mais cette phrase sonne louche (niveau "frame buffer" ):
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Stephane Le patron |
8.5 pour ATI et 177.34 pour NV Message édité par Stephane le 16-06-2008 à 16:01:20 --------------- www.piedauplancher.com |
rodolphedj | merci |
Ashe reenignE esreveR | Et moi on m'ignore --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
pierre59 | Vous n'avez pas réalisé de tests concernant le bruit du ventilo. Cela aurait été utile de comparer car ...
Message cité 1 fois Message édité par pierre59 le 16-06-2008 à 16:56:08 |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
passionne | J'ai aussi posé une question concernant la distance entre les trous autour du GPU. |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
redratamd | Même pas d'overclocking,ni de 3D mark --------------- Que de changements permanents sur mes configs |
Midnight | Vu le four que c'est, je pense que l'OC est pas forcement des plus raisonnable sur une carte a 700$, surtout si elle est juste preté mais bon --------------- Teamwork: Share victory, Share defeat. |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron |
Ashe reenignE esreveR |
redratamd | Je ne joue pas . Je ne fais que que bencher.
Message cité 1 fois Message édité par redratamd le 16-06-2008 à 18:48:59 --------------- Que de changements permanents sur mes configs |
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
frebrez Addicted Clocker |
--------------- PC-OVERWARE.BE P5K PREMIUM - E8400 - 9800GX2 - STT PC8500 CM HP 750W - SAMSUNG T260 - CM STACKER 830 NVIDIA |
Phoenix912 | Bonjour, jaimerais savoir a partir de quelle FPS le jeu est jouable et si je dois choisir un 24' ou un 22' pour jouer a ce jeu avec cette carte.
|
LostSoul Oderint Dum Metuant | a partir de 20/30 pour les jeux qui ne sont pas des FPS, 40 pour un FPS (a titre d'exemple Oblivion reste limite jouable entre 15 et 20 fps en étant courageux) --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Phoenix912 | alors dois je prendre un 24'? |
Pt1t XXXXXXXXtrême |
|
Phoenix912 | sa fé un peu cher la !
|
Phoenix912 | jvé sans doute avoir un pc pour le bac lol, j'ai passé la philo ce matin...
|
Phoenix912 | a quand le test en SLI de 2 gtx280? |
Stephane Le patron | je reçois la deuxième demain. J'aurais du la recevoir today mais Mr DHL a fait le feignant... --------------- www.piedauplancher.com |
Loacoon | Stephane y a une petite erreur dans le dossier. Le GPU n'est pas le G200 mais le GT200. |
Stephane Le patron | http://www.matbe.com/images/biblio [...] 072698.jpg
Loacoon | Oui j'ai vu l'image après. Mais c'est bizarre parce que PPC, hardware.fr et toutes les news jusqu'ici parlaient de GT200... 'Fin bon, je pense que ce qui est écrit sur la puce est plus fiable donc mea culpa |
Page : 1 2 Page Précédente |