| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Vvikoo GeForce 8800 GT Max 1 Go |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
Stephane Le patron | Bonne lecture --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
Trop de Ping My name is Ping, Trop de Ping |
Stephane Le patron |
--------------- En manque perpétuel de sommeil... |
castor@matbe Ch'ui pas un lapin | Ouaip ben j'adhère complètement à la conclusion.
--------------- Si je vous le dis c'est que c'est vrai Blog |
Stephane Le patron | faibles gains et au passage je ne la recommande pas cette carte. --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
shenron | dans la partie "Quantité de mémoire : souvenirs", l'article nous rappelle ce qu'étaient les premières carte vidéos... 3D
Message cité 1 fois Message édité par shenron le 12-02-2008 à 13:12:38 |
castor@matbe Ch'ui pas un lapin | Ouai si on recoupe avec l'article sur hfr qui met en évidence la limite des 512Mo de ram/carte en très haute résolution et haute qualité, on peut s'attendre à des différences importantes dans des framerates honorables (en sli sur les jeux fait pour)
Message édité par castor@matbe le 12-02-2008 à 13:35:37 --------------- Si je vous le dis c'est que c'est vrai Blog |
Ashe Workaholic | Viikoo, c'est une boite wallonne? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique -= Membre a temps partiel du club des celibataires =- Trombi Matbe | Sondage |
Ashe Workaholic |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique -= Membre a temps partiel du club des celibataires =- Trombi Matbe | Sondage |
Ashe Workaholic | Ca prend + de place que tu ne penses Message édité par Ashe le 12-02-2008 à 15:48:47 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique -= Membre a temps partiel du club des celibataires =- Trombi Matbe | Sondage |
Ashe Workaholic | Les cartes recentes, oui 'fin ca date des GeForce FX et autres quand meme, c'est pas si recent que ca
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique -= Membre a temps partiel du club des celibataires =- Trombi Matbe | Sondage |
mic |
|
Ashe Workaholic |
Message édité par Ashe le 12-02-2008 à 16:59:59 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique -= Membre a temps partiel du club des celibataires =- Trombi Matbe | Sondage |
Saigneur | J'aimerais savoir si le fait de posséder un Giga peut aider sur les MMORPG récents ou qui vont sortir car le nombre de texture d'environnement et des personnages est tout à fait énorme. |
Ashe Workaholic | Les MMORPGs sont pas specialement reputes pour leur niveau graphique, le but c'est d'avoir le + grand nombre de joueurs possibles, donc la machine la moins puissante... (y a qu'a voir WoW, il a l'air d'avoir 10 ans)
Stephane Le patron |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
ANARKIA333 | Bonjour,
|
Stephane Le patron | la VVikoo n'est pas livrée avec un fanmate. Elle est montée avec un VF1000 oui mais pas avec un fanmate. C'est qui le plus à côté de la plaque ? Faut parfois tourner 7 fois son clavier autour de ses doigts avant d'écrire... Ou simplement regarder les photos et voir comment est connecté le ventilo de la Vvikoo... Message édité par Stephane le 19-02-2008 à 00:29:08 --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
ANARKIA333 | Non le VF1000 seul est livrer avec un fanmate...
Message édité par ANARKIA333 le 19-02-2008 à 02:39:14 |
Stephane Le patron | Tu me prends pour un âne ? Là par exemple tu peux voir le connecteur : http://www.matbe.com/images/biblio [...] 066654.jpg Donc, non, la Vvikoo ne peut pas être utilisée avec un fanmate2. Attention, je vais devoir bientôt te faire un dessin Message édité par Stephane le 19-02-2008 à 06:12:55 --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
kiskool Même pas mal ! | Je veux voir un dessin ! --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
ANARKIA333 | A ok j'ai rien dis |
Ashe Workaholic | Euh wai 'fin quand tu vois apparaitre des artefacts t'as deja des chances d'avoir abime ta carte --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique -= Membre a temps partiel du club des celibataires =- Trombi Matbe | Sondage |
Johnny Boy Le culte de la soupe |
|
Ashe Workaholic | Tu verras mieux ('fin, facon de parler) quand les artefacts seront permanents --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique -= Membre a temps partiel du club des celibataires =- Trombi Matbe | Sondage |
Johnny Boy Le culte de la soupe | En même temps c'est pas forcément dû à un o/c, certaines cartes font apparaitrent des artefacts sans avoir jamais été o/c et après plusieurs mois... (genre 7900 |
Ashe Workaholic | Ben jvois pas cki a a chercher comme rapport, c'est pareil qu'un CPU qui surchauffe (ou n'importe quoi qui surchauffe) quand on l'overclock --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique -= Membre a temps partiel du club des celibataires =- Trombi Matbe | Sondage |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Non justement alors : un cpu ou tu augmente pas forcément ton voltage, mais bien ta fréquence plante, la mémoire elle, fait des artefacts... ce sont des erreurs... même si je reconnais qu'augmenter les fréquences, augmente la t°.
Message édité par Johnny Boy le 24-02-2008 à 12:38:12 |
Ashe Workaholic | Ca plante parce que au lieu d'avoir des donnees foireuses (comme dans la RAM) t'as les instructions qui foirent --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique -= Membre a temps partiel du club des celibataires =- Trombi Matbe | Sondage |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Ok c'est fait... |