| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Gigabyte ODIN GT 550 watts |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 10-09-2007 à 09:09:42 ![]() ![]() |
Stephane Le patron |
Kiskool Même pas mal ! |
--------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Stephane Le patron | j'ai fait des tests ce week-end dans un petit boitier confiné, en plein burn avec ventilation de boîtier inexistante, elle était à 56°C. EDIT : j'ai ajouté un paragraphe dans ce sens sur la page dont tu parles Message édité par Stephane le 10-09-2007 à 09:21:21 --------------- www.piedauplancher.com |
Kiskool Même pas mal ! | Ok --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Stephane Le patron | tout dépend de ta config et d'un tas de paramètres mais vu son bon rendement, ce sera rare. Puis tu peux passer le seuil à 60°C si tu veux, c'est paramétrable. --------------- www.piedauplancher.com |
rosco | Les rads sont normalement en alu anodisé couleur cuivre, pas en cuivre. Vu leur forme extrudée de la sorte ça aurait été un peu "bizarre". Suffit de gratter un peu avec une pointe pour faire sauter un petit bout d'anodisation. --------------- http://www.cooling-masters.com |
Stephane Le patron | arf possible, là elle tourne donc. T'es certain de ton coup ? --------------- www.piedauplancher.com |
rosco | Anandtech l'a fait remarqué aussi, je viens de chercher sur Google. Le constructeur n'en fait pas mention y me semble, or il ne se serait pas privé de le dire pour sa pub --------------- http://www.cooling-masters.com |
Stephane Le patron |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Stéphane à l'avenir tu me feras le plaisir de scier tous les rads à la dremel pour t'assurer que c'est du cuivre massif --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Ou bien tu détaches les radiateurs et tu fais le test d'Archimède ! --------------- www.pcsilencieux.com Pourquoi les journées ne durent pas 25 heures? |
matv | Mais au final, si on peut l'acheter ou cette alim ??????
|
matv | ya un truc aussi....
|