FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - 6 cartes graphiques refroidies passivement| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - 6 cartes graphiques refroidies passivement |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Pub | Posté le 11-04-2006 à 08:42:30 ![]() ![]() |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
drouvre ♫♫ hihi | je suis un peu étonné de ne pas voir les températures du GPU dans les cartes Silent PiPe I :
Message édité par drouvre le 11-04-2006 à 09:41:27 --------------- Profibus, CAN, HART, etc... - Le site d'Actifoetus - Ma thèse (6Mo) |
Stephane Le patron |
|
drouvre ♫♫ hihi | ah, ben ça marche bien chez moi sur une X1600 Pro Gigabyte GV-RX16P256D et une mobo Gigabyte K8N51PVMT-9 Message édité par drouvre le 11-04-2006 à 13:57:10 --------------- Profibus, CAN, HART, etc... - Le site d'Actifoetus - Ma thèse (6Mo) |
italiazzuro La vie est un champ de mine !! | bonjour, j'ai monté une 2nd config, et j'ai remarqué que j'ai un scintillement voir meme l'image qui saute sur mon ecran au démarage de windows a la page " bienvenu " et un peu sur le bureau, puis sa se calme. mais quand je fais une modif dans catalyst control center, elle refait la meme chose puis se calme, et sa repercute sur la TV au meme moment que sur l'écran d'ordi. donc je voudrai savoir si elle dois faire un tour en SAV ( juska mercredi en echange standard avec un test en boutique). donc le scintillement est normal ou pas ? selon le test qui a été effectué.
Message édité par italiazzuro le 16-04-2006 à 22:38:45 |
drouvre ♫♫ hihi |
--------------- Profibus, CAN, HART, etc... - Le site d'Actifoetus - Ma thèse (6Mo) |
moi-meme | je voulais réagir face au résultats obtenus par l'asus SilentCool: je me demande si ses mauvais résultats ne sont pas dus à 1 mauvaise ventilation du PC. Quels auraient-ils été si il y avait eu un ventilateur latéral? La carte graphique serait elle rentrée? Quelle place reste il entre cette grosse carte graphique et le boitier?
|
rosco | Evidemment que les résultats auraient été bien meilleurs avec un blowhole latéral+ventilo, les résultats donnés sont bcp trop dépendants du boitier, ça ne montre pas la performance brute du rad seul, mais l'ensemble boîtier+rad. Tu changes de boitier, tu changes de conclu, c'est un choix à faire. A vous de vous débrouiller pour assurer un air le + frais dedans suivant vot' boitier, un rad a une performance qui ne bougera pas à une ventilation donnée. Le test est de ca fait implicitement biaisé... |
Stephane Le patron | c'est un choix difficile. Hors boitier, la plupart de ces solutions sont non viables avec apparition de bugs graphiques voire des freezes. Partant de là, j'ai testé en condition réelle avec une ventilation classique que l'on trouve dans bcp de boitiers. J'ai réorienté le test pour voir l'impact sur les autres composants... C'est pas un test simple à réaliser |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- Let the changes in |
kennyjlove | Salut à tous,
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | X1600XT --------------- Let the changes in |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - 6 cartes graphiques refroidies passivement