| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - NVIDIA Hybrid Power |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Vous pouvez le lire ICI Bonne lecture Message édité par Stephane le 27-05-2008 à 10:09:53 --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 27-05-2008 à 10:09:21 ![]() ![]() |
Stephane Le patron | pas bien de sortir ma phrase sur les 4x4 hors de son contexte --------------- www.piedauplancher.com |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | y a une différence entre créer un besoin sur une nouvelle base "écologique",
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal TM, Caca ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Midnight |
Message cité 1 fois Message édité par Midnight le 27-05-2008 à 18:40:33 --------------- Teamwork: Share victory, Share defeat. |
neomic59 |
|
neomic59 | Pour moi perso l'hybride c'est bien mais ma solution et plus simple, 1 PC pour le jeux, 1 PC portable pour internet etc...(conso de l'alim 65W |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Salut tout le monde !
--------------- www.pcsilencieux.com Pourquoi les journées ne durent pas 25 heures? |
Stephane Le patron | je ne le fais pas parce que ce serait excuser NVIDIA de cette volonté délibérée de ne pas le proposer en standard pour refourguer des chipsets en plus avec l'Hybrid Power... --------------- www.piedauplancher.com |
kensiko | J'avoue qu'à la vue des inconvénients que le Hybrid Power apporte, je crois que la baisse de fréquence en 2D est la meilleure solution, en tout cas pour un bout de temps encore.
|