| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Deux claviers Media Center |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 31-10-2005 à 09:37:47 |
Pub | Posté le 31-10-2005 à 09:28:07 ![]() ![]() |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
pierrotlemaboule | |
Stephane Le patron |
|
Artysm |
Stephane Le patron |
Kiskool Même pas mal ! | Pour répondre au différents posts laissés :
--------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Artysm |
|
Kiskool Même pas mal ! | Le comparatif était logique --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
oliwek | artysm : on pouvait penser que tu répondais à la question précédente de sheik1,concernant la télécommande Microsoft comme récepteur pour le clavier, par ton renvoi à l'autre test
Message édité par oliwek le 01-11-2005 à 11:29:49 |
Kiskool Même pas mal ! |
oliwek | (édité) Message édité par oliwek le 02-11-2005 à 01:45:20 |
Kiskool Même pas mal ! | Le c'est à dire était orienté vers le
--------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Kiskool Même pas mal ! | A l'heure actuelle c'est la liste la plus complete qui existe, mais elle n'est pas exhaustive --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
coyoye bip bip | personnelement je préfère la microsoft... |
marker | Salut, je viens de m'équiper d'un pc portable et je voudrais savoir si le kit logitech S510 était compatible avec Vista Edition Familiale Premium?
|