FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - 1024 Mo de mémoire pour la Radeon HD 4870 : utile ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - 1024 Mo de mémoire pour la Radeon HD 4870 : utile ? |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 21-10-2008 à 10:10:37 ![]() ![]() |
pifpaf Laaaaaapin ? | la carte de chez Powercolor me paraît plus intéressante
--------------- si les cons volaient, c'est pas les chefs d'escadrille qui manqueraient... |
LostSoul Oderint Dum Metuant | "C'est moi qui ai la plus grosse" syndrome ! --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
sebx boulet cherche canon | ça s'applique aux pcs aussi ça - mon pc il roxx, j'ai 2 Go de RAM Message cité 1 fois Message édité par sebx le 22-10-2008 à 10:13:43 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- Let the changes in |
LostSoul Oderint Dum Metuant | orthographe, syntaxe et ponctuation sont les trois mamelles d'un texte lisible ! --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron |
ça pique aux yeux ton message Message édité par Stephane le 25-10-2008 à 08:37:36 --------------- www.piedauplancher.com |
Mathematique l art de ???????? | exm mon francais les amis c est par ce que c est pas ma langue de tout les jours au lieu de fair des remarque inutile liser bien l idee essenciel |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- Let the changes in |
cruciforme Artiste incompris | Par contre, toi tu viens de Liège --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
j_camelet |
Message édité par j_camelet le 27-10-2008 à 06:52:29 |
Mathematique l art de ???????? | je serais le premier a avoir declarrer ca c est domage j ai des source sur sur ce sujet |
j_camelet | non non justement j'ai dit que matbe avait déjà newsé ça Message édité par j_camelet le 27-10-2008 à 15:52:18 |
Mathematique l art de ???????? | et je te paris que plus tard on va meme passer a une die quad et peux etre un bus de 1024 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de cougnou | /!\ Spam --------------- G33k Inside |
j_camelet | oui oui ça va j'ai bien compris |
Latome | Que dire d'un jeu comme GTA IV qui bloque les détails graphiques en fonction de la taille mémoire de la carte graphique ? |
Stephane Le patron |
Latome | Evidemment, mais est-ce un argument marketing ou les cartes avec plus de 512 mo deviennent véritablement utilisés ? |
Stephane Le patron | ca va le devenir c'est clair. Mais le temps que cela le soit de manière généralisée, de nouveaux GPU seront apparus avec 1 Go de RAM ou plus et ces modèles de 4870 avec 1024 Mo seront distancés. --------------- www.piedauplancher.com |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - 1024 Mo de mémoire pour la Radeon HD 4870 : utile ?