FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Merom et Conroe : test des Core 2 DuoPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Merom et Conroe : test des Core 2 Duo |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Je commence à lire ! |
LostSoul Manieur de hache | "Dans les faits, cette amélioration se solde pas de très légers gains"
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Le gros frein à la migration vers le core 2 duo ce sera l'obligation de changer de carte mère, donc le taux de pénétration sera assez faible au début (tout le monde ne change pas de MB tous les 6 mois ou tous les ans - en tout cas pas moi)
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron |
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Bon, il y a juste 2 corrections à faire :
Message édité par EricTerminator le 29-06-2006 à 09:54:22 |
Stephane Le patron | Quelle première image Message édité par Stephane le 29-06-2006 à 10:01:14 |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | C'est bon maintenant. Merci de penser au pauvre utilisateur d'IE 6 que je suis (Ne me lapidez pas ! |
computersmsa | Quel différence dans les jeux ... impressionnant !
|
Stephane Le patron | c'est prévu dans un autre article que je prépare |
Artysm | |
Pt1t |
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Est-ce que tu aurais ce lien ?
|
Pt1t |
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Super article. Maintenant fini les rumeurs on est fixé sur ce proc
Message édité par castor@matbe le 29-06-2006 à 12:28:11 |
Pt1t | 2 * 6600es step 5 Message cité 1 fois Message édité par Pt1t le 29-06-2006 à 15:28:56 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Pt1t |
|
hcpowa http://www.compumsa.be/ |
|
hcpowa http://www.compumsa.be/ | Faire un test dans doom 3 en 640*480 |
hcpowa http://www.compumsa.be/ | ouais faut voir des tests en 1024*768 voir 1280*1024 mais bon c'est sur que le conroe est plus performant, je ne dis pas le contraire lol
|
adt_cortex | Oui c'est vrai ca car avec mon nouve écran VX2025wm je serais interressé de voir. --------------- Asso: www.azertyclub.com Vive les Azerty Parties !!! plus d'info voir le site |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Le problème, c'est que c'est surtout la consommation du CPU qui augmente, s'il n'a pas touché aux autres tensions, donc je préfèrerais une mesure, s'il en a une. |
Pt1t |
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Bon, pour être plus sûr, je pense que l'on atteint les 4GHz en consommant 200-250W, ce qui est très raisonnable vu la puissance... |
castor@matbe Mutafukaz ! |
Message cité 3 fois Message édité par castor@matbe le 30-06-2006 à 14:30:33 |
Pt1t |
Message cité 2 fois Message édité par Pt1t le 30-06-2006 à 14:41:53 |
EricTerminator www.pcsilencieux.com |
|
castor@matbe Mutafukaz ! |
Message édité par castor@matbe le 30-06-2006 à 14:45:46 |
EricTerminator www.pcsilencieux.com |
|
castor@matbe Mutafukaz ! | EricTerminator : idem : 1 t'as pas lu les chiffres 2 t'as pas fait la difference entre consommation et dissipation thermique |
Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Merom et Conroe : test des Core 2 Duo