FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Intel Nehalem : Core i7 920, 940 et 965 XE| Auteur | Sujet : [Article] - Intel Nehalem : Core i7 920, 940 et 965 XE |
|---|---|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Pub | Posté le 09-11-2008 à 16:30:24 ![]() ![]() |
Ashe reenignE esreveR | C'est sur, autant payer 4x le prix pour avoir un modele qui sera depasse 6 mois plus tard alors que t'aurais pu payer la moitie et avoir 2 CPUs chaque fois dans la moyenne haute --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
s9ul3m6nt_m0i | Hello,
|
Stephane Le patron | pardon ? As-tu lu que tester en ddr2-800 ou ddr3-1066 = mêmes résultats ? Je l'ai expérimenté avant les tests. Mettre de la DDR2-1066 pour AMD aurait été un avantage aux AMD plutôt. Pas confondre la DDR2 avec la DDR3 que diable En outre la DDR2-1066 est exotique et hors specs du Jedec. C'est de la mémoire overclockée. Si j'avais voulu être équitable alors j'aurais du dépasser les specs de la DDR3 des Nehalem et les tester en DDR3-1333 voire DDR3-1600. Dans mon test, c'est parfaitement équitable en tant que tel car tu oublies le paramètre le plus important : les timings. Et sans vouloir être mauvaise langue, il faut plus que de la DDR2-1066 pour sauver AMD... Message cité 1 fois Message édité par Stephane le 09-11-2008 à 23:02:09 --------------- www.piedauplancher.com |
s9ul3m6nt_m0i |
Message édité par s9ul3m6nt_m0i le 09-11-2008 à 23:17:58 |
Stephane Le patron | visiblement, je perds mon temps à te donner des explications... Tu ne sembles pas bien connaître les impacts (ou plutôt non impact) de la DDR2 et de la DDR3 sur les perfs. Message cité 1 fois Message édité par Stephane le 09-11-2008 à 23:46:10 --------------- www.piedauplancher.com |
s9ul3m6nt_m0i |
|
Stephane Le patron | je t'invite à faire des tests de perfs entre de la DDR2-800 et de la DDR2-1066 sur des Phenom et on en reparle. Je n'écris pas pour raconter des âneries... --------------- www.piedauplancher.com |
s9ul3m6nt_m0i |
|
LostSoul Oderint Dum Metuant | Il révèle enfin son vrai objectif --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
mic | perso j'en achèterais aucun des 3 |
riva | Ou si Stephane pouvais me donner les scènes utilisées, que je compare directement avec ma config Message cité 1 fois Message édité par riva le 10-11-2008 à 21:13:36 |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
riva | Grand merci! |
Fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Question un peu hors sujet pour Stéphane... Pour tes tests, est ce que tu dois acheter toutes les licences ou les constructeurs t'offrent les licences (ou au moins quelques licences) ? Ou, peux tu utiliser la version démo ? Message édité par Fredo490 le 11-11-2008 à 17:10:34 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
riva | Au cas ou :
Message cité 1 fois Message édité par riva le 11-11-2008 à 17:59:00 |
Fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- Let the changes in |
Ashe reenignE esreveR | Hm, heureusement que tu vas pas gerer ton "commerce" --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | et le rapport --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Ashe reenignE esreveR | T'as pas l'air de comprendre ce que c'est --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Ashe reenignE esreveR | Perso j'dirais q9550 et + de 4 Go de RAM --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
blueice | Plus de 4 Go sous XP 32 bits ? |
Ashe reenignE esreveR | Rien t'empeche de mettre le 64 --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Intel Nehalem : Core i7 920, 940 et 965 XE