| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - OCZ Vendetta |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
LostSoul Manieur de hache | Sympa l'engin, pour une fois on a pas à faire à une enclume --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron | et délaisse alors les northbridge de plus en plus refroidis passivement --------------- www.piedauplancher.com |
LostSoul Manieur de hache | a priori le north bridge devrait être suffisament refroidi par le flux d'air du boitier non ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron | Ca dépend, ce ne sera pas toujours le cas. Dans bcp de cas oui mais il y a des chipsets qui chauffent tellement qu'un ventilateur de boîtier est un poil trop éloigné que pour les soulager. --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron | oui il devrait être plus performant. Mais moins silencieux par contre car le Freezer descend très bas avec sa gestion PWM si je ne m'abuse. --------------- www.piedauplancher.com |
nono62 | Sinon je suis intéressé également par le Xigmatek HDT-S1283 qui a l'air sympa aussi ...
|
Stephane Le patron |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron | Tout dépend du sens du système de rétention de ta carte mère. Si les crochets de fixation sont alignés en face des entrées/sorties, le ventilateur soufflera vers l'arrière. Dans le cas contraire, il soufflera vers l'alimentation EDIT : a priori, le système de rétention est mal mis sur ta Asus... Message cité 1 fois Message édité par Stephane le 17-10-2007 à 15:57:59 --------------- www.piedauplancher.com |
egeros | Effectivement, le système de rétention est de "haut en bas" vers l'alim, comme beaucoup de cartes mères AM2.
|
Stephane Le patron | une chose à la fois chers lecteurs D'autres ventirads viendront chaque semaine... Message édité par Stephane le 17-10-2007 à 20:07:09 --------------- www.piedauplancher.com |
jordan | Chouette article, ultra complet comme toujours |
nono62 |
cpdump |
|
Stephane Le patron |