FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Portable Zepto 6625WD : disque dur ou SSD ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Portable Zepto 6625WD : disque dur ou SSD ? |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
Stephane Le patron | Bonne lecture --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
Stephane Le patron | nope, les machines repartent demain matin --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
Stephane Le patron | ben on a voulu le faire mais vu que c'était pas flagrant, on a abandonné l'idée --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
j_camelet | Bah j'ai acheté exactement le même disque chez CompuMSA...
Message cité 1 fois Message édité par j_camelet le 28-12-2007 à 07:00:03 |
Lorde |
|
castor@matbe Mutafukaz ! |
vaxxin | Bonjour, j'hesite à acheter un ordinateur zepto avec le SSD de 32Go mais j'ai quelques inquiétudes :
Message édité par vaxxin le 12-05-2008 à 14:38:12 |
calirto C'est trop inzuste !!!! | Vista en moyenne tourne entre 5 et 10 go --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
vaxxin | Ouai bon il reste toujours 22Go, à priori prendre un disque externe de 2,5" peut etre une solution de complément... |
vaxxin | J'aimerai bien votre avis au même prix je peux avoir les deux config suivantes masi j'arrive pas à me décider... Cet article met en avant le fait qu'un SSD ça vaut pas le coup par rapport au prix mais est-ce que ça vaut le coup par rapport à la place que t'as pas par rappor à un HDD normal ? Ensuite 14.1"/15.4" c'est beaucoup plus petit 14,1"? ça passe quand meme pour regarde un divx de temps en temps, je me rend pas vraiment compte en fait.
Message édité par vaxxin le 18-05-2008 à 21:08:01 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
vaxxin | Merci pour ta réponse. A vrai dire c'est pour mes études donc plutot pour une utilisation nomade mais ce que je voulais dire c'est que je ne me rend pas compte des contraintes (poids, taille,...) du portable... |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Si tu compte pas y rester scotcher des heures et des heures, et que tu veux être nomade, prend le 14".
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
vaxxin | A ok merci pour le conseil. ben le 14.1" est au meme prix que le 15.4" avec du SSD en plus. J'espere que je serai pas déçu... Enfin bon, selon les benchmark ça devrai le faire ! |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Portable Zepto 6625WD : disque dur ou SSD ?