Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - ATI R600 : Radeon HD 2900 XT |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Au secours, encore 6 mois d'attente pour les drivers --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
riva | Etant donné que je m'attendais a une catastrophe, je suis agréablement surpris.
|
Stephane Le patron | Etant donné que ce n'est que ce que AMD a pu mettre en face de la 8800 GTX, c'est en soi une catastrophe. Le "flagship" ATI est derrière, loin derrière, celui de NVIDIA... --------------- www.piedauplancher.com |
riva | "Pourtant sur le papier, sa puissance de calcul la donnait gagnante non?" |
LostSoul Manieur de hache | Donc au final c'est une bouse ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
riva | Bha pour les Pro Ati ca reste viable, et elle se cale en perf brutes dans un budget bien défini, mais bon, les a coté font que Message cité 2 fois Message édité par riva le 14-05-2007 à 07:41:40 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
riva | Oui j'ai lu ca, mais ca m'étonne que ce soit le seul a en parler. |
PitOnForum | vraiment dommage, tant pour AMD/ATI que pour la concurrence et les consommateurs... --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron |
LostSoul Manieur de hache | Achète une nVidia --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron |
LostSoul Manieur de hache | ils tournent avec WinFX --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron |
Kiskool Même pas mal ! | Moi je suis déçu des performances. Pas dans le sens "fan boy" mais plutôt dans celui de la concurrence. NVIDIA a besoin de sortir un 8900 ou un 9800 ? Assurément non. Donc on risque de stagner un peu. Certes, cela va permettre de "rentabiliser" un peu plus nos investissements mais on ne risque pas de voir une superbe guerre des prix, à moins qu'ATI décide de passer la HD à 250 €.
--------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
dreamworker Il n'en est qu'un! | a ce rythme là, le R700 ne sera pas pour 2008.... --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
maxi97 | lal nous faire attendre pour avoir des perfs inferieur a une 8800 gtx, cela me fait bien rire |
dreamworker Il n'en est qu'un! | clubic c'est un peu la DH des sites hardwares... --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Kiskool Même pas mal ! |
LostSoul Manieur de hache | oui pour les français c'est un peu ardu à comprendre, la DH (dernière heure) est un journal très populeux populiste belge (très prisé pour sa partie sports) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
maxi97 | ca m'aide pa bocoup |
Nietzsche_soldier | Clubic
|
maxi97 | oui pour les driver ati ca peut collé mais pour les nvidia ils ont les m drivers 158.18 y'a un ecart de perf assez conséquent jpense pa ke ca vienne de la |
GuillaumeL |
|
GuillaumeL |
|
GuillaumeL |
|
maxi97 |
|
Carrara | C'est possible d'avoir un petit test folding@home version GPU ?
Message cité 1 fois Message édité par Carrara le 14-05-2007 à 17:43:54 |
Page : 1 2 Page Précédente |