| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - ATI Radeon HD 4830 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 23-10-2008 à 07:07:46 ![]() ![]() |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- Let the changes in |
Ashe reenignE esreveR | Ca se vend encore des 17-19"? --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | (c'est quoi cet avatar gothique?) --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal TM, Caca ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 29-10-2008 à 14:00:13 --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Stephane Le patron |
tu as raison, pour tester une carte graphique, je vais le faire en 1024x768 et aussi en 800x600. A ce moment là, c'est ptet mieux que tu lises le comparo de 100 CPU, ca t'aidera plus que de savoir quelle carte graphique choisir Message édité par Stephane le 29-10-2008 à 19:19:11 --------------- www.piedauplancher.com |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Euh ... 17 / 19 pouces ca fait 5 ans qu'on n'en parle plus hein, c'est le règne du 20" en "wide" maintenant. Voir du 22 lentement (mais ca change rien vu que c'est la même rez que les 20) Message édité par LostSoul le 29-10-2008 à 19:14:17 --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |