Je m'interesse beaucoup aux laptop et, si leur PDM augmente sans cesse, on constate que la plupart des sites hardware généralistes se contente de tests très vagues (Clubic, toms hardware...) quand tests il y a.
Ici tout est bien détaillé le protocole de test est très complet...
Le choix de comparer le Q45 à l'Asus est un peu surprenant mais je suppose que c'est en raison de leur architecture similaire (CG + Santa Rosa + C2D T7x00).
J'espère que les tests de laptops "populaires" se multiplieront sur matbe
---------------
"640K of memory should be enough for anybody." B. Gates
Altaiir
Posté le 06-08-2007 à 18:17:14
bonjour,
merci pour cet article très bien fait, c'est exactement le genre de portable que je recherche.
Mais que pensez vous de l'asus F9S ??? il me semble qu'il est plus en rapport avec le Q45 (prix, fonctions, composants...) que le F3SC, non ?
spelou
Posté le 13-08-2007 à 02:47:50
Merci pour le dossier des plus complet, bravo !
Le F3SC que vous avez pris en comparaison est bien le F3SC-AP035C ?
Vous convient-il au niveau de la qualité et des performances ? (je compte me l'acheter !)
Le F3SC que vous avez pris en comparaison est bien le F3SC-AP035C ?
Vous convient-il au niveau de la qualité et des performances ? (je compte me l'acheter !)
merci d'avance !
performances oui, qualité, c'est plutôt entrée de gamme. Le touchpad est agacant et les clics des boutons de souris sont horripilants. Ca fonctionne bien mais il n'est pas beau et plutôt cheap.
Et autrement vous avez des Toshiba (A100 u A200 ?) à la rédaction à tout hasard ?
Et donc la coque du F3SV te parait plus cheap que robuste au delà des soucis de touchpad ?
Message édité par spelou le 13-08-2007 à 12:24:16
spelou
Posté le 14-08-2007 à 20:13:37
et autrement, que pensez -vous globalement des performances 3D de la 8400M G ? Par exemple, le jeux sous Far cry était t'il ok ? Avez vous pu tester d'autres jeux (mis à part les derniers sortis !), comme CoD2 , BF2 ... ?
merci d'avance !
Stephane
Le patron
Posté le 14-08-2007 à 20:22:29
bah ca n'avance pas des masses. Sous Far Cry ça allait mais dès qu'il s'agit de jeux plus récents, au revoir il n'y a plus personne
Message édité par Stephane le 14-08-2007 à 20:22:35
Je voulais juste rapporter, concernant le Q45, que l'échappement du ventilateur sur son côté droit, chauffe désagréablement les doigts des utilisateurs d'une souris disposée à moins de 30 cm du portable.